[Suivi Lecture] Lilli

• lilli

Les doigts collés au papier

#11 20 Août 2012 11:02:07

Je rentre de vacances et j'ai pas mal lu en une semaine. J'ai fini Un jour de David Nicholls, Mini-accro du shopping de Sophie Kinsella et j'ai bien avance dans Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.

Un jour m'a beaucoup plu. Mini-accro du shopping aussi. J'ai bien rit à certains passages.

Le vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire est sympa aussi.
  • bea285

Passionné du papier

#12 20 Août 2012 20:35:46

Sophie Kinsella est un des seuls auteurs de Chick list a me faire rire autant. =) Je trouve qu'elle se détache des autres. Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniv a de bonnes critiques. J'espère que tu aimes Lilli.
  • lilli

#13 21 Août 2012 09:37:20

J'ai lu à peu près la moitié du vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et oui j'aime bien. Celui-là aussi est assez drôle par moment :)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#14 21 Août 2012 11:08:43

Qu'a tu pensé de Un jour? Il me tente bien (comme les deux autres livres que tu as lu d'ailleurs :P)

Bonne lecture !
  • lilli

#15 21 Août 2012 12:00:57

J'ai beaucoup aimé Un jour. L'histoire est pas specialement originale mais le mode de narration est chouette.

Si ca t'interesse j'en ai parle sur mon blog aujourd'hui :)
  • lilli

#16 31 Août 2012 13:37:14

J'ai presque terminé Le vieux qui ne voulait pas feter son anniversaire. En parralele j'ai commencé Une relation dangeureuse de Douglas Kennedy.
  • lilli

#17 02 Septembre 2012 10:01:56

Je viens de commencer New Victoria de Lia Habel.
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#18 02 Septembre 2012 11:43:42

Qu'as-tu pensé du Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire? Il me tente vraiment mais j'hésite encore à l'acheter!
  • lilli

#19 02 Septembre 2012 20:06:22

Je ne l'ai pas encore tout à fait fini (demain je pense) mais j'ai beaucoup aimé. C'est bourré d'humour, ça se lit bien. Tu peux foncer l'acheter :)
  • lilli

#20 04 Septembre 2012 10:12:33

Voilà j'ai fini Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire. ma chronique arrivera sur le blog demain puisque je l'ai lu dans le cadre d'une lecture commune :)

Maintenant je lis New Victoria.