[Suivi lecture] Clémence

• Clémence

Serial lecteur

#391 04 Septembre 2012 17:24:04

Coucou merci pour vos avis!
    Les valises sont bouclées! Par contre, plus grand chose comme place donc j'ai dû faire très restreint, à mon grand désespoir! :( J'ai pris, comme me l'a conseillé Floxy, Le Monde de Sophie et Le Paradis - un peu plus loin, soit 2 belles briques, suivies par La ferme des animaux en anglais et d'un recueil de quelques aventures de Sherlock Holmes bilingues français/anglais, parce qu'il ne faut pas oublier que je dois parler anglais!
    Du coup, j'abandonne le couple Sartre-Beauvoir à mon grand désespoir et ne pourrai finir Petits suicides entre amis comme je me l'étais promis.. :(A coup sûr mes premières lectures dès que je rentre !!!

Bisouuuuuuuuus à touuuuussss!!!! :heart:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#392 04 Septembre 2012 17:35:37

Bon voyage à toi Clémence et profites-en bien =D
  • nanajoa

Amant des romans

#393 04 Septembre 2012 17:42:59

Bon voyage à toi Clémence ;-) je te souhaite plein de jolies rencontres.
    Commande une liseuse au Père Noël comme ça tu pourras avoir des tas de livres sur toi.
    Je n'étais pas fan de ces appareils mais il faut avouer que ça m'a été très utile quand j'ai passé mon année à l'étranger :)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#394 04 Septembre 2012 17:50:27

Bon voyage Clémence !

Profites-en bien et amuses-toi. :bisous:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#395 04 Septembre 2012 21:33:30

Bon voyage Clémence ! Enjoy :)
  • Clémence

Serial lecteur

#396 14 Septembre 2012 21:58:57

Oh j'avais pas vu vos messages! Merci! :)

Sinon, désolée Nanajoa mais les liseuses ne m'intéressent vraimeent pas. Je resterai classique sur ce point : vive le livre papier et ce même s'il prend de la place dans les valises! ^^

Je n'ai toujours pas touché au Parfum. J'avoue que ça commence à m'énerver de ne plus lire depuis mon exil en Finlande mais je vais essayer de m'y remettre tout doucement. Il le faut! :)

Gros bisous à tous et toutes et, surtout, bonnes lectures!!!
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#397 14 Septembre 2012 22:02:52

J'ai du mal avec les liseuses aussi, mais bon, il parait que je suis un vieux réac... :chut:

Content d'avoir un peu de tes nouvelles, depuis ton pays extraordinaire ! :salutation:
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#398 15 Septembre 2012 13:12:04

Je n'ai pas de liseuse... mais ça m'intrigue :)

En tout cas, j'espère que tu es bien arrivée et que tout se passe bien !! =) On a hâte d'en savoir plus et de voir des photos !!!! =)
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#399 15 Septembre 2012 15:09:32

Je pense me mettre à la liseuse personnellement !
    J'ai tringueballé des livres entre chez moi et chez mes parents, et en vacances tout l'été !
    En train c'est pas méga pratique :'(

Tu as mis des photos de la Finlande sur ton blog Clémence ?
  • nanajoa

Amant des romans

#400 15 Septembre 2012 15:27:13

Moi non plus au début je n'étais pas très liseuse mais depuis que j'en ai une je dois reconnaître que c'est super pratique.
    L'essayer c'est l'adopter =D

Quoi qu'il en soit ! bonne année à toi en Finlande. ça doit être un très beau pays, j'ai hâte d'avoir ton ressenti