[Suivi de lecture] Tsuki

• Tsuki

Les doigts collés au papier

#741 09 Août 2012 16:55:40

Mouhahaha, j'ai réussi à jouer les tentatrices sur Ta majesté !!! Trop fort !!!
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#742 09 Août 2012 17:05:44

C'est malin, maintenant je veux le lire ce Twilight (trépigne devant l'ordi) ;)

Bonne prochaine lecture !
  • Tsuki

#743 09 Août 2012 19:39:26

Mais il faut le lire Reveline !! Mais au fait est-ce que j'ai précisé qu'il s'agit d'une romance Boy's Love ?! Non parce que j'en fais l'éloge tout ça, mais je ne voudrais pas que vous soyez choqué par le contenue du roman, parfois très explicite. Mais ça reste l'une des meilleures lecture que j'ai eu !! Je suis Looooove :pink:
  • Tsuki

#744 20 Août 2012 19:50:23

Bonjour les gens !!

Petit retour sur mes lectures ! Je ne sais plus ce que je vous ai dis ou pas... J'ai fais ma chronique pour Twilight de Lili S. Mist, j'ai aussi lu Astérion t.1  de Capia, une version revisité du récit sur le Minotaure, très sympa, mais je crois qu'il est assez difficile à trouvé, il est dispo A la porte des Mondes à Roubaix et sur le site de la boutique =D

Sinon euh... j'ai lu Femmes de l'AutreMonde t.7 : Sacrifice de Kelley Armstrong, cette fois-ci basée sur Jaime, j'ai beaucoup aimé, j'ai trop ris en voyant la relation qu'elle avait avec Jeremy... l'intrigue est vraiment sympa ! Hâte de découvrir le huitième sur Hope, une jeune semi-démone que l'on rencontre dans ce tome ci !!

Et maintenant je lis La maison de Londres de Lydie Blaizot aux éditions du petit caveau, un SP que j'ai un peu traîné à commencer, j'ai honte !!! :emb: alors que j'aime bien et ensuite je continue sur d'autres SP que je voudrais finir rapidement pour lire Anita Blake t.15 Arlequn avant que le 16 sorte fin du mois prochain !!
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#745 28 Août 2012 09:24:03

Twilight me dit bien.
    Pour le reste, je ne suis pas à jour dans mes sagas. ^^

Bonne lecture avec La maison de Londres.

Qu'as-tu pensé de Doubt ?
    Perso, j'aime beaucoup.
    Mais moins, Judge. Je ne vois pas trop l’intérêt de refaire la même chose...

Blue Exorcist me plait bien, pourtant je ne suis pas très shonen.
    Si tu veux du drôle dans le même genre, y'a bien sûr One Piece, incontournable, ou encore Fairy Tail.

Et tu ne connais pas Sailor Moon ?!?!?!?!
  • Tsuki

#746 28 Août 2012 10:38:18

Bonjour, bonjour !!

Alors j'ai terminé La maison de Londres de Lydie Blaizot, j'ai plutôt apprécié malgré un début un peu laborieux, mais la complicité des personnages malgré leurs différences multiples à sur me toucher, me faire rire et frissonner !! Une véritable d'amitié sous couvert d'enquête vampirique =)

Je lis maintenant Aélis t.1 Le Sacrifice de Flora Greyx aux éditions Sortilèges, j'en suis à la moitié et j'ai beaucoup !

@Aidoku : pour Doubt je n'ai pour l'instant lu que le premier tome et j'aime assez malgré les critiques dithyrambiques que j'ai pu entendre sur cette courte série.
    Pour One Piece et Fairy Tail je suis de temps à autre tomber sur des épisodes à la télé et j'ai plutôt du mal avec ces deux sagas et comme elles sont assez longues, je n'ai pas très envie de me lancer dans une telle aventures XD

Et non je ne connais pas Sailor Moon si ce n'est de nom !!

Bonne journée et bonnes lectures :bisous:
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#747 28 Août 2012 11:20:44

Sailor Moon c'était un anime génial, j'étais accro quand j'étais petite, je crois que c'était ce que je préférais à la télévision !
    Malheureusement, les mangas sont devenus difficiles à trouver (ils sont assez anciens), mais j'aimerais bien les lire un jour.

Bonnes lectures Tsuki !
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#748 04 Septembre 2012 13:28:01

Les Sailor Moon sont en train d'être réédités avec de nouvelles couvertures.
    Le tome 2 sort ce mois-ci.
    Et Stella, si tu as aimé l'animé, jette-toi sur le manga, bien meilleur que la série !

Alors ta lecture Tsuki ?
  • Tsuki

#749 04 Septembre 2012 13:47:57

Coucou,

J'ai terminé Aélis : Le Sacrifice de Flora Greys que j'ai également chronique pour le blog et les éditions Sortilèges, j'aime assez ces éditions, l'objet livre est très beau et agréable et les récits sont de qualité !

J'ai lu Ultima : Le combat des anges t.1 : L'éclat du soleil de Sylvie Barret-Lefelle à paraître le 25 de ce mois aux éditions Sharon Kena. La chronique ne devrait pas tarder. J'ai plutôt apprécier cette lecture, c'est simple; fluide et assez efficace même si finalement peu originale pour le genre, j'ai retrouvé un schéma similaire à celui de Nitescence de Xéléniel, même si l'histoire et le mythe des anges restent différents c'est l'approche et la relation des personnages qui se confondent. Je demande à voir la suite =)

Je vais maintenant commencé une lecture pour le comité de lecture de Sharon Kena, je ne pourrais donc pas trop en parler, mais je vous ferez part de mes impressions =)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#750 05 Septembre 2012 07:30:59

Aidoku a écrit

Les Sailor Moon sont en train d'être réédités avec de nouvelles couvertures.
    Le tome 2 sort ce mois-ci.
    Et Stella, si tu as aimé l'animé, jette-toi sur le manga, bien meilleur que la série !

Alors ta lecture Tsuki ?

Han, super, merci pour l'info ! :pompom:

Tsuki, je ne connais pas ce que tu lis en ce moment, mais bonnes lectures !