#744 20 Août 2012 19:50:23
Bonjour les gens !!
Petit retour sur mes lectures ! Je ne sais plus ce que je vous ai dis ou pas... J'ai fais ma chronique pour Twilight de Lili S. Mist, j'ai aussi lu Astérion t.1 de Capia, une version revisité du récit sur le Minotaure, très sympa, mais je crois qu'il est assez difficile à trouvé, il est dispo A la porte des Mondes à Roubaix et sur le site de la boutique =D
Sinon euh... j'ai lu Femmes de l'AutreMonde t.7 : Sacrifice de Kelley Armstrong, cette fois-ci basée sur Jaime, j'ai beaucoup aimé, j'ai trop ris en voyant la relation qu'elle avait avec Jeremy... l'intrigue est vraiment sympa ! Hâte de découvrir le huitième sur Hope, une jeune semi-démone que l'on rencontre dans ce tome ci !!
Et maintenant je lis La maison de Londres de Lydie Blaizot aux éditions du petit caveau, un SP que j'ai un peu traîné à commencer, j'ai honte !!! :emb: alors que j'aime bien et ensuite je continue sur d'autres SP que je voudrais finir rapidement pour lire Anita Blake t.15 Arlequn avant que le 16 sorte fin du mois prochain !!