[Moning, Karen Marie] Les chroniques de MacKayla Lane - Saga

• Manny

Improvisateur de marque-pages

#591 21 Août 2012 20:37:11

Au vue de tous les avis positifs, je pense sérieusement me procurer le tome 1 de cette sage qui me fait de l'oeil depuis un moment :sifflote:
  • Pikachu

Les doigts collés au papier

#592 21 Août 2012 21:57:37

Manny a écrit

Au vue de tous les avis positifs, je pense sérieusement me procurer le tome 1 de cette sage qui me fait de l'oeil depuis un moment :sifflote:

Quoi ? Il y a des gens qui n'ont pas encore commencé cette saga ? Très étrange...
    Et vous savez quoi ? J'ai une très forte envie de rerererelire mes passages préférés...

Barrons...

*soupir*

...

• Sphinxou

Puits de lecture

#593 31 Août 2012 14:06:33

Bah justement je l'ai lu hier !! Et j'ai beaucoup aimé =)
    Barrons :pink:
  • Chêne.Sauvage

Lecteur confirmé

#594 31 Août 2012 15:11:24

Pikachu a écrit
    Manny a écrit

Quoi ? Il y a des gens qui n'ont pas encore commencé cette saga ? Très étrange...
    Et vous savez quoi ? J'ai une très forte envie de rerererelire mes passages préférés...

Barrons...

*soupir*

...

HAHAHAHHA je me suis tellement dit la même chose! Comment quelqu'un peut avoir passé à côté de cette saga qui est un si grand coup de coeur pour moi :heart: Courrez vite à la librairie :-)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#595 01 Septembre 2012 09:01:36

Je viens de prêter les deux premiers tomes à Otsü et je l'ai prévenue que si elle accrochait, elle me demanderait les tomes 3,4 et 5 dans la foulée !
  • Aude13

Petit joueur sur les mots

#596 02 Septembre 2012 17:34:08

Cette série est complètement addictive ! Une fois qu'on y a goûté, on ne peut plus s'arrêter avant le dernier tome !
    Si quelqu'un ici ne l'a toujours pas commencée, qu'il y aille immédiatement (et en courant !).
  • Liestra

Commis de lecture

#597 02 Septembre 2012 22:59:56

Je ne peux qu'être d'accord! D'ailleurs ça me donne envie de relire les 5 tomes, pas une super idée avant ma rentrée mais... Quand on aime hein...^^
  • lenacoli

Petit joueur sur les mots

#598 05 Septembre 2012 13:28:15

J'en suis au tome 3 et j'avoue que je cale. Est-ce le fait de le lire sur le PC mais j'ai vraiment du mal à accrocher. J'avais pourtant dévoré le tome 1 et le 2. Mais là ...
  • Otsü

Passionné du papier

#599 05 Septembre 2012 13:57:57

Perso j'avais trouvé le tome 1 et le tome 2 bien mais que ça manquait d'un je ne sais quoi, j'ai enchainé le tome 3 sur l'ordi et je l'ai trouvé mieux mais c'était pas encore tout a fait ça, par contre j'ai lu le 4 et la je ne pouvais plus décrocher quand je l'ai eu finis il a fallu que je lise le tome 5 de suite pour avoir des réponses.
    Par contre comme je suis un mega boulet je voulais voir si certains événements du tome 4 était irrémédiables et je me suis mega spoil! big fail XD
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#600 05 Septembre 2012 14:04:47

Bizarre, pourtant je trouve que la suite est chaque fois de mieux en mieux :s J'espère que ça ira pour la suite, mais c'est vrai que de lire sur écran ça ne doit pas aider à apprécier ^^