[ Suivi Lecture ] Tiphaine

• Tiphaine

Lecteur averti

#161 16 Août 2012 10:13:33

J'ai commencé hier le tome 1 de Charley Davidson  la saga de Darynda Jones & je dois dire que j'apprécie vraiment ! J'adore l'humour & le cynisme de l'héroïne ! Pour l'instant je n'en suis qu'au début du chapitre 5 mais je sens que je vais vraiment apprécier !
  • Ave

Mécène des éditeurs

#162 16 Août 2012 19:36:10

Il est dans ma pal. Je devrais le lire bientot aussi :)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#163 16 Août 2012 20:16:47

C'est un livre qui me tente beaucoup. Bonne lecture !
  • Tiphaine

Lecteur averti

#164 16 Août 2012 22:42:24

Foncez , vous ne serez pas déçue ;-)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#165 16 Août 2012 23:14:32

C'est au prgramme :D
  • Lili Listesratures

Néophyte de la lecture

#166 16 Août 2012 23:22:22

Bonne lecture alors ! :)
    Je ne connais pas cette saga, mais le résumé me fais penser à une série télé que je regardais avant, peut-être atterrira-t-il bientôt dans ma Pal !
  • Tiphaine

Lecteur averti

#167 17 Août 2012 21:41:44

Oui ça fait penser quelque peu à Ghost Whisperer ( si tu parles de cette série ) , j'avance bien dans le livre pour ma part j'ai eu du mal à le lâcher hier ! Il y a de l'humour , du mystère , une bonne intrigue ... Mais sincèrement mon gros coup de coeur va à l'héroïne elle me fait mais hurler de rire :-)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#168 21 Août 2012 09:54:57

Ayé j'ai fini le tome 1 de Charley Davidson hier & que dire ... Ce n'est pas un coup de coeur comme je le pensais mais ça s'en rapproche pas mal ! J'ai beaucoup aimé l'histoire, le fait que l'héroïne puisse aider les policiers dans leurs enquêtes grâce à son don, j'ai aimé son humour cinglant qui m'a bien fait sourire à plusieurs reprises et puis Reyes ah ... Reyes ... Un vrai mystère, il n'est pas beaucoup présent dans ce tome mais ... J'ai hâte d'en savoir encore plus sur lui !

Ce soir je commencerai le tome 1 de Lucky Harbor - Irrésistible de Jill Shalvis ! Besoin de romance en ce moment ! ^^
  • Caelina

Chercheur de mots

#169 23 Août 2012 19:14:53

Il me tente bien celui-ci. Bonne lecture !

Dernière modification par Caelina (23 Août 2012 19:15:23)

• Tiphaine

Lecteur averti

#170 06 Septembre 2012 09:59:02

J'ai terminé avant hier Irrésistible de Jill Shalvis ... Oui j'ai mis trèèèèèèès longtemps à le lire, alors je ne sais pas si c'est parce que je suis dans une période où mes envies de lecture partent et reviennent ou si c'est le style de l'auteur qui ne m'a pas plus ... Je laisse ça mijoter dans ma tête un petit peu pour écrire ma chronique un peu plus tard ...

J'ai ensuite démarrer Au bord de la tome de Jeaniene Frost, j'en suis à la page 65 je crois, je n'ai pas lu hier car je suis chez mon homme mais je peux dire que je suis déjà accro au style de l'auteur et au duo Cat & Bones ! Hâte de lire la suite !