Boutique France Loisirs

• Jed's Burdy

Rat de librairie

#911 06 Septembre 2012 16:11:46

Et ben moi, j'y suis allée faire un tour cette après-midi, et ce fut deux déception ;

1) Il n'avait pas le dernier Harlan Coben ; " A découvert ". Moi qui voulait profitait de ce biais pour me l'acquérir
    2) Le pire !!!! France Loisirs ferme le 30 Septembre. Aussi, toute la partie du haut de la Maison de la presse sera fermée

Et moi qui a eu la carte or. Cela m'embetterais d'aller courir à Orléans juste pour faire mon achat. Peut-être que cela sera là une occasion de ne plus être adhérente :pleur::pleur::pleur:
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#912 06 Septembre 2012 18:24:50

@Jed's Burdy : tu peux toujours commander par Internet ; c'est ce que je fais moi.

En tout cas moi je suis - comme toujours - ravie de mes nouveaux achats :
    - Une robe couleur du temps de Bianca Turetsky
    - Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson
    - Lizzy Harrison pète les plombs de Pippa Wright

Les deux premiers étaient dans ma wish-list, et l'autre m'a tenté après lecture du résumé. Et avec les différentes offres, j'ai gagné 9€ par rapport au prix de vente normal (en cumulant plusieurs offres promo).
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#913 06 Septembre 2012 18:32:09

Tu vas voir, "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" est génial!!!! Bonne lecture à toi!
  • Salsera15

Mange-mots

#914 06 Septembre 2012 22:14:29

Je viens de voir en ligne le catalogue d'automne pour Québec Loisirs et je ne sais vraiment pas quoi commander!
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#915 07 Septembre 2012 00:44:43

Alors moi j'ai coché un piment "Deux maris sinon rien" ou dans le genre xD Le dernier D'Estiennes D'orves, et deux autres :P
  • Salsera15

Mange-mots

#916 07 Septembre 2012 03:52:08

Quels sont les deux autres Ayma? J'ai justement dans mon catalogue Deux maris sinon rien!
  • aeyrine

Casual lecteur

#917 07 Septembre 2012 14:33:12

La boutique France loisirs où je vais est en rupture de "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" :( j'ai pas voulu commander sur leur site avec les frais de port ça m’intéresse moins. Par contre je me suis offert "Demain j'arrete" :) merci à la personne qui avait indiqué que c'était dispo en piment !
  • Invité

Invité

#918 07 Septembre 2012 14:38:36

Alors moi pour ce trimestre je me suis acheté la première intégrale du Trône de fer et Hiver/été de Mons Kallentoft. Y'en avait quelques autres qui m'intéressaient, mais ce sera pour la prochaine fois !

• Alanysfolle

Lecteur invétéré

#919 07 Septembre 2012 14:40:59

Dîtes j'ai toujours pas reçu le catalogue (qui devrait être chez ma mère, ils veulent pas comprendre que j'ai déménager -_-#) et sur leur site il n'y est pas donc pourriez vous me dire si le tome 3 de Troie est disponible? De David Gemmell? J'avais fait la demande auprès du service client qui m'avait dit qu'il devait sortir pour le catalogue automne hiver?

Dernière modification par Alanysfolle (07 Septembre 2012 14:41:19)

• Voyages et Compagnie

Mange-mots

#920 07 Septembre 2012 18:55:05

aeyrine a écrit

La boutique France loisirs où je vais est en rupture de "le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" :( j'ai pas voulu commander sur leur site avec les frais de port ça m’intéresse moins. Par contre je me suis offert "Demain j'arrete" :) merci à la personne qui avait indiqué que c'était dispo en piment !

Dans ma boutique, tout ce que je veux est toujours en rupture de stock .. Donc je commande sur Internet, mais je sélectionne la livraison gratuite à rechercher en boutique. Comme ça j'ai ce que je veux, sans frais de ports ... et de toute façon pour éviter les frais de port j'aurais dû aller en boutique donc ça ne change pas grand chose.

Dernière modification par Livre4Ever (09 Septembre 2012 15:56:33)