[Elkeles, Simone] Irrésistible Alchimie - Saga

• Amadis

A la découverte des livres

#111 06 Septembre 2012 14:35:24

Addict-Book a écrit

Une petite question pour celles qui l'on lu et qui pourrait m'éclairer ! Est ce qu'on retrouve les même personnages dans le tome 2 ou est ce que les personnages principaux changent de ceux du tome 1 ?

Les héros changent de tomes en tomes (un tome par frère Fuentes) mais on retrouve les héros précédents dans les tomes suivant, en personnages secondaires, certes, mais ils ont malgré tout leur importance ^^

• Addict-Book

Lecteur timide

#112 06 Septembre 2012 14:55:48

D'accord, merci beaucoup Amadis :)
  • heleneducauteur

Gastronome littéraire

#113 06 Septembre 2012 19:12:26

J'ai une envie folle de lire le trois. J'aime beaucoup cette série même si le 2 était un peu en-dessous du 1.
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#114 07 Septembre 2012 10:23:59

Quand on aime vraiment un premier tome, on attend beaucoup du 2ème et parfois on en est déçu malheureusement.
  • alittlematterwhatever

A la découverte des livres

#115 07 Septembre 2012 11:25:39

Les héros changent, par contre les autres frères font des apparitions.

Pour ma part, j'ai fait les librairies hier mais je ne l'ai pas trouvé. Je retente ma chance demain sur Nantes. J'ai hâte d'avoir ce troisième tome mais en même temps un peu de nostalgie en me disant qu'après celui-là, ça sera terminé.
  • bepbep34

Livraddictien débutant

#116 11 Septembre 2012 16:47:13

J'ai reçu le tome 3 ce matin. Je ne l'ai pas encore commencé par contre j'ai trouvé sympa la petite carte postale dédicacé.
  • Soleya

Lecteur assidu

#117 13 Septembre 2012 20:42:40

Ah faut que je m'achete le tome trois ^^
  • hinata

Lecteur en pantoufles

#118 28 Septembre 2012 18:44:29

oui moi aussi il faut que je me l'achète, j'avais autant aimé le deux que le un (carlos est vraiment super drôle) et j'ai hâte de voir ce que le trois réserve! d'après le début mis en ligne, ce n'est que du bon^^
  • Clarounette79

Livraddictien débutant

#119 27 Octobre 2012 12:13:16

J'ai lu les tomes 1 et 2 à la suite il y a quelques semaines et je suis devenue accro. J'ai tellement hâte de lire le troisième tome. J'espère qu'il sera aussi bien que les 2 premiers, et que Luis me fera autant craquer qu'Alex et Carlos <3
  • Lady K

Grand chef libraire

#120 22 Novembre 2012 21:18:51

Alors est-ce que quelqu'un a lu le troisième tome ? :D Est-il aussi bien que les deux premiers ? (enfin, je dis ça mais j'ai lu que le premier pour le moment !! ^^)