[Suivi de lecture] Tsuki

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#751 05 Septembre 2012 10:16:47

mmmm Aelis est en effet un très beau livre (au sens esthétique du terme pas encore lu)
    Bonne lecture mystère :-)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#752 05 Septembre 2012 19:33:16

Yeah Sailor Moon ♥♥♥ Endymion ♥♥♥

Je ne comprendrais jamais pourquoi ils ont tranformé Endymion en Bourdu. C'est moche comme tout
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#753 05 Septembre 2012 20:26:00

Bourdu O_o c'est horrible en effet !
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#754 06 Septembre 2012 11:37:02

Et ça veut pas dire grand chose.
    Ça sort où d'ailleurs ?
    MDR
    Ceci dit, il n'est pas le seul à qui on a changé son nom.

Bonne lecture mystère Tsuki ^^
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#755 06 Septembre 2012 19:30:45

Les autres, ça passe encore ùmais Bourdu, j'exige des explications pour lui!
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#756 12 Septembre 2012 12:37:07

MDR
  • Adora

Lecteur professionnel

#757 12 Septembre 2012 14:42:52

Hello Tsuki! Toujours dans ta lecture de comité ou (d'après ton BBM) et es dans Anita Blake? J'ai vu que toi aussi tu as reçu Felicity Atcock T2! :yeah: Tu pensais le lire pour les Halliénnales?
    Bonne lecture en tout cas ^^
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#758 12 Septembre 2012 18:21:01

Bonjour tout le monde,

Je vois que les notifications ont un peu merdouillé ces derniers jours je n'en ai reçu aucunes XD

Bref, j'ai terminé ma lecture pour le comité Sharon Kean, je ne sais pas ce qui en résultera, même si j'ai plutôt apprécié ça reste bateau et cousu de fil blanc... en même temps c'était une romance à tendance érotique...

Je suis maintenant dans Anita Blake, enfin dans la lecture d'Anita Blake t.15 Arlequin... J'avais peur de me retrouver face à l'ardeur des les premiers chapitres mais j'aurais attendu 187 pages avant que ça parte en vrille... il y a du mieux !! J'attends avec impatience Edward qui je l'espère débarquera en force dans les prochains chapitres... je regrette toujours la Anita des débuts et ses enquêtes avec la BRIS ou ses missions de nécromantie, mais je suis adepte d'Anita Blake alors je lis, j'aime (plus ou moins) et j'attends la suite avec fébrilité :P

@Ado : Oui j'espère lire les anges ont la dent dure avant les Halliénnales si j'y arrive =)

Bonne lecture à toutes :bisous:
  • Tsuki

Les doigts collés au papier

#759 14 Septembre 2012 10:39:14

Salut les p'tits loups !!

J'ai terminé la lecture d'Anita Blake 15 : Arlequin hier, j'ai pris plus de plaisir à lire celui-ci que les X précédents... moins de sexe, une intrigue qui reste légère mais, le retour d'un personnage que j'adore et les réflexions des autres ont fait que ce tome me donne vraiment envie de continuer la saga !!

Je vais maintenant faire quelques lectures pour le comité de Sharon Kena et pour les éditions Rebelle, ensuite je me plongerais dans la lecture de plusieurs romans des éditions Rebelle, je ne sais pas encore par quoi je vais commencer... Pamphlet contre un vampire, Les anges ont la dent dure ou bien l'évangile des Damnés... mystère et boule de gomme !!

Bonne lecture :bisous:

Dernière modification par Tsuki (14 Septembre 2012 20:54:39)

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#760 14 Septembre 2012 19:54:15

Le pamphlet contre un vampire est dans ma pal :) Je sais pas quand je pourrai m'y mettre mais il a l'air franchement pas mal