[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#1001 07 Septembre 2012 19:13:10

C'est vrai qu'avec du recul la fin du tome 5 peut nous faire rire!
    Pour ma part je n'avais pas aimé j'avais l'impression que J.R. Ward venait de m'en passer une bonne et pour cette raison j'ai tardé à lire le tome sur Fhury mais maintenant je n'ai qu'une envie: que le tome 7 sorte en poche pour que je puisse enfin le lire!!!!! :aouh:
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1002 07 Septembre 2012 19:20:47

livromaniac a écrit

Pour ma part je n'avais pas aimé j'avais l'impression que J.R. Ward venait de m'en passer une bonne et pour cette raison j'ai tardé à lire le tome sur Fhury mais maintenant je n'ai qu'une envie: que le tome 7 sorte en poche pour que je puisse enfin le lire!!!!! :aouh:

Il me semble qu'il est prévu dans les sorties Milady de début décembre, non ?
    Tu verras, tu vas passer un super moment (bon OK je suis pas super objective vu qu'on parle de mon chouchou mais quand même, il est vraiment bien) ;)

• livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#1003 07 Septembre 2012 21:19:49

J'ai aucun doute sur le bon moment que je vais passer :sifflote:
  • Liçou10

Dompteur de pages

#1004 08 Septembre 2012 17:20:08

je n'avais pas trop accroché avec le tome 6 pour dire pas du tout ... :( moi qui suit une grande fan de cette saga pfff hâte de lire le 7 je lutte pour ne pas le lire en ebook mais j'ai bien peur de bientôt craquer ;)
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#1005 11 Septembre 2012 14:25:56

Simi a écrit

T'as sauté les tomes 3 et 4 ? T'es comme Cess, tu lis que les tomes qui t'intéressent ? :lol:
    Oui 11 tomes mais contrairement à la Communauté du Sud où j'ai l'impression qu'on s'enlise un peu plus à chaque tome, là ça passe bien, puis j'aime bien avoir des nouvelles des anciens aussi, c'est cool de voir que même les guerriers de la Confrérie ont des problèmes de couple ;)

Oui, j'ai sauté les tomes 3 et 4 :D
    En fait, je  n'ai pas trouvé le 3, du coup, je l'ai pas acheté. Et le 4 ne me tentait pas trop :sifflote:

La Communauté du Sud, j'ai pas aimé du tout. J'ai lu le 1° tome et j'ai trouvé ça assez bof :goutte:

• Simi

Petit chimiste des mots

#1006 14 Septembre 2012 12:05:59

Ah mais Butch, même chose pour tout le monde je crois, personne n'était vraiment motivé par ce personnage et dans le fond, on passe un très bon moment ;)
    Mais sans conteste, les meilleurs sont vraiment les tomes 7 et 8 à lire absolument (ne les zappe pas ceux-là !)
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1007 14 Septembre 2012 15:57:01

Moi je suis complètement à la traine sur cette série. Cela fait maintenant au moins un an que le tome 2 n'a pas bougé de mon étagère.
  • Anonymous_Famous

#1008 26 Septembre 2012 18:52:59

Simi a écrit

Ah mais Butch, même chose pour tout le monde je crois, personne n'était vraiment motivé par ce personnage et dans le fond, on passe un très bon moment ;)
    Mais sans conteste, les meilleurs sont vraiment les tomes 7 et 8 à lire absolument (ne les zappe pas ceux-là !)

Bon ben, je vais devoir investir ou faire les brocantes alors =D

• Anonymous_Famous

#1009 26 Septembre 2012 18:53:33

Nastasia a écrit

Moi je suis complètement à la traine sur cette série. Cela fait maintenant au moins un an que le tome 2 n'a pas bougé de mon étagère.

T'inquiète pas, je suis à la traine aussi ;)

• Lilu

A la découverte des livres

#1010 26 Septembre 2012 21:01:49

je suis justement entrain de lire le 4 et effectivement j'étais moyennement motivée par Butch mais au final, je suis aussi accroc que pour les autres tomes^^