Boutique France Loisirs

• aeyrine

Casual lecteur

#921 07 Septembre 2012 22:31:13

Ah je savais pas qu'on pouvait faire ça lol les rares fois où j'ai commandé sur le site j'ai même pas vu qu'il était possible de choisir la livraison en boutique, c'est balot :ohlecon: Merci pour l'info :)

Dernière modification par aeyrine (07 Septembre 2012 22:32:58)

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#922 07 Septembre 2012 23:32:44

Salsera15 a écrit

Quels sont les deux autres Ayma? J'ai justement dans mon catalogue Deux maris sinon rien!

Alors Le voisin de De Rosnay, vu le prix :P Le secret de Moise (Un récit historico-ésotérique) et j'ai rajouté aujourd'hui Chronique du soupir de Gaborit :D

Tu as vu d'autres choses, toi ?

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#923 07 Septembre 2012 23:38:15

Alanysfolle a écrit

Dîtes j'ai toujours pas reçu le catalogue (qui devrait être chez ma mère, ils veulent pas comprendre que j'ai déménager -_-#) et sur leur site il n'y est pas donc pourriez vous me dire si le tome 3 de Troie est disponible? De David Gemmell? J'avais fait la demande auprès du service client qui m'avait dit qu'il devait sortir pour le catalogue automne hiver?

Non rien dans le catalogue ni sur le site :/

• Alanysfolle

Lecteur invétéré

#924 08 Septembre 2012 01:07:31

Bouuhhhhhhhouuuuuuuuu!!! Merci d'avoir regardé Ayma! Bon ben j'espère que ça sortira au plus tard pour le printemps, je vais garder le 2 sous le coude quelques temps du coup :/
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#925 08 Septembre 2012 01:35:24

De rien ;) Ca c'est leur défaut...les nouveautés et les stocks...
  • Mack

Lecteur averti

#926 08 Septembre 2012 21:11:59

Pour les stock on peut toujours commander les bouquins en boutique mais c'est vrai que pour permettre des tels prix, certains tirages sont rapidement épuisés.

Pour le 3è Troie, on l'attendait début août et il n'est jamais sorti, j'essaierais de penser à regarder lundi si une nouvelle date est dispo, je reviendrais vous dire...

Dernière modification par Mack (10 Septembre 2012 00:40:29)

• Galad

Dévaliseur de rayonnages

#927 09 Septembre 2012 00:55:07

Ben oui c'est compréhensible :/ On peut pas tout avoir ^^
  • Salsera15

Mange-mots

#928 09 Septembre 2012 01:27:58

Il y avait Pressentiments de Catherine Webb, un roman historique, mais chez moi il est pas donné, alors chez vous je sais pas...
  • Galad

Dévaliseur de rayonnages

#929 09 Septembre 2012 02:03:32

Ah j'ai pas fait attention :/
  • Voyages et Compagnie

Mange-mots

#930 09 Septembre 2012 15:59:04

aeyrine a écrit

Ah je savais pas qu'on pouvait faire ça lol les rares fois où j'ai commandé sur le site j'ai même pas vu qu'il était possible de choisir la livraison en boutique, c'est balot :ohlecon: Merci pour l'info :)

De rien, j'avoue que maintenant je ne vais même plus voir en boutique : je commande directement sur le site, et je reçois un mail quand mon colis est disponible. C'est franchement ce qui lie le mieux les côtés pratiques & économiques.

Sinon j'ai aussi eu beaucoup de mal à choisir les livres que j'allais commander : je n'en ai pris que 3, mais pleiiiin d'autres ont rejoint ma wish-list après avoir feuilleté le catalogue.