Pretty Little Liars

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#361 05 Septembre 2012 14:19:40

En effet, je cherchais la saison 1 à la F..., et très étonnée de ne pas la trouver, j'ai été regarder sur internet et elle sort bien le 12 septembre, moi qui pensait que la saison 1 devait être sortie depuis un moment déjà et que la 2 sortirait bientôt, je peux encore attendre :P
  • missmolko1

Guide touristique des librairies

#362 05 Septembre 2012 17:37:32

Azariel87 a écrit

Oui, j'ai lu ça, et j'aime pas :'S

En attendant l'épisode d'halloween, j'aime bien visionner les mini épisodes de Pretty Dirty Secret, c'est assez sympa cette idée de mini épisodes de 2-3 minutes pour faire patienter les gens jusqu'à la suite de la série, et donner des infos :)

Comme toi j'aime beaucoup les épisodes de Pretty Dirty Secret mais je les trouve trop courts!!!! Vivement la suite....

• choulie

#363 07 Septembre 2012 11:47:39

J'adore cette série et le 3x12 m'a vraiment remise dans l'histoire. Qui l'eut cru ? Je me demande si les réalisateurs ne nous font pas tourner en bourrique encore une fois.
  • Marine

Lecteur initié

#364 08 Septembre 2012 20:53:12

J'aimerais bien regarder cette série mais elle ne passe pas encore sur la TNT si ?

Dernière modification par Marine (08 Septembre 2012 20:53:41)

• Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#365 09 Septembre 2012 11:27:05

Marine a écrit

J'aimerais bien regarder cette série mais elle ne passe pas encore sur la TNT si ?

Non elle n'est en effet pas diffusée sur la TNT, le seul moyen de la suivre c'est sur internet. ;)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#366 13 Septembre 2012 15:03:12

Le coffret DVD de la saison 1 est sorti hier :yeah::yeah:
  • Juliah

Chercheur de mots

#367 13 Septembre 2012 21:21:21

Ahhhh, on va pouvoir regarder en boucle la rencontre Aria/Ezra :pink: :-)
  • choulie

#368 13 Septembre 2012 23:39:40

Je me demande ce que donne les voix en VF.

Dernière modification par choulie (13 Septembre 2012 23:39:51)

• missmolko1

#369 27 Septembre 2012 14:10:17

choulie a écrit

Je me demande ce que donne les voix en VF.

Je suis souvent decue par les voix francaises alors meme si j'achete le DVD je continuerai a regarder en anglais!
    Sinon Pretty dirty secret m'intrigue vraiment, cette espece de huis clos dans le magasin de deguisement laisse presager un episode d'halloween a la hauteur de mes attentes!

• Marine

Lecteur initié

#370 30 Septembre 2012 15:40:03

Rose Lazare a écrit
    Marine a écrit

Non elle n'est en effet pas diffusée sur la TNT, le seul moyen de la suivre c'est sur internet. ;)

Oh dommage ... J'aime pas trop regarder les séries sur internet .. J'vais attendre peut-être passera t-elle sur la TNT un jour :)
    Merci du renseignement en tout cas !