[Suivi lecture]San

• Camimolette

Bibliophile

#61 24 Août 2012 09:27:20

Okok :D Je le lirai sans doute, alors :) Merci !
  • San

Lecteur du dimanche

#62 31 Août 2012 22:31:24

J'ai fini "CDV 2 - le souffle de l'archange" de Nalini Singh, j'ai lu et fini "L'dyssée Dalemark - Le sortilège de la guiterne" de Diana Wynne Jones
  • San

Lecteur du dimanche

#63 09 Septembre 2012 15:27:49

J'ai lu :
    Mort aux cons de Carl Aderhold
    77 pages de Justine ou les malheurs de la vertu de Sade
    Un peu de restpect je suis ta mère d'Hernan Casciari
    Da Vinci Code de Dan Brown

Dans mon sac, j'ai petite philosophie de l'amour d'Alain de Botton et j'ai commence Morgane Kingsley 1 - Démon intérieur" de Jenna Black
  • Camimolette

Bibliophile

#64 09 Septembre 2012 15:30:17

Coucou ! :lol:
    as-tu aimé Da Vinci Code ? Il est dans ma PAL, et je voulais un avis ! :P

Et Justine ou les malheurs de la vertu, ça t'a plu ? 

Merci, et bonne lecture ! :ok:
  • San

Lecteur du dimanche

#65 23 Septembre 2012 11:02:35

J'ai aimé Da Vinci code, oui, mais en fait comme je l'ai vu plusieurs fois en film avant de le lire, j'ai l'impression d'avoir "survolé" ma lecture... C'est très bizarre comme sensation.
    Et justine, non j'ai pas aimé, j'ai abandonné page 77. Trop lourd, trop indigeste.

Alors depuis qu'est ce que j'ai lu...
    J'ai lu "Mr. Peanut" d'Adam Ross ; "Morgane KIngsley 1 - Démon intérieur" de Jenna Black ; "Loup y'es-tu" d'Henri Courtade.
    J'ai commencé "Extrememnt fort et incroyablement près" de Jonathan Safran Foer ; "Faërie" de Raymond E. Feist.
    J'ai toujours en cours "Petite philosophie de l'amour" d'Alain de Botton...

Voilà voilà !
  • San

Lecteur du dimanche

#66 30 Septembre 2012 22:59:18

J'ai fini "Extremement fort et incroyablement près", j'ai fini Faërie qui m'a laissé un peu sur ma faim (
    http://unevieoordinaire.blogspot.fr/201 … feist.html).

J'ai commencé "Quatre saisons de fiançailles 1 - Rêves en blanc" de Nora Roberts
  • Clémence

Serial lecteur

#67 01 Octobre 2012 16:26:18

Il me semble avoir un livre de Nora Roberts chez moi, tu me diras si son style en vaut la peine! ;)
    Bonne lecture!!!
  • San

Lecteur du dimanche

#68 01 Octobre 2012 16:31:27

Le dernier que j'ai lu, j'ai bien aimé mais il m'a manqué un truc... Mais c'est pas mal sinon... Là j'ai lu 30 pages, j'aime bien...

J'ai commencé en parallèle "Visions" de Kim Harrington.
  • San

Lecteur du dimanche

#69 06 Octobre 2012 22:20:35

J'ai fini et adoré "Rêves en blanc" !
    J'ai commencé "Skully Fourbery" de Derek Landy et j'ai été obligée de commencer "Chroniques martiennes" de Ray Bradbury, vu que je ne sais ou j'ai fichu mon autre bouquin de salle d'attente "Petite philosophie de l'amour"...
  • San

Lecteur du dimanche

#70 14 Octobre 2012 13:58:34

J'ai fini "Skully Fourbery", j'ai fini "Visions" et "Petite philosophie de l'amour", j'ai lu "la septième vague" , "Je suis né un jour bleu", "L'amour me fuit" , et "Peau de pêche". J'ai commencé "Mauvais plans" de C.J. Skuse