True Blood

• Anastasia.B

Lecteur assidu

#1061 10 Juillet 2012 09:34:02

La saison 5 est enfin sortie, en Vostfr sur certain site de telechargement :)
  • ma--bibli0theque

Lecteur assidu

#1062 12 Juillet 2012 21:45:07

Bambi_slaughter a écrit

J'aime le lundi parce que le lundi c'est True Blood ! :D
    Je viens de visionner le 5eme épisode de la saison 5 et je dois dire que j'adore cette nouvelle saison.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Russell est de retour ! :yeah:
    Sam : Luna est morte mais peut-être va t'il survivre à ses blessures ... J'espère que la petite pourra s'échapper.
    Terry : Je pensais que sa storyline n'avait rien de surnaturel mais au final, c'est intéressant d'intégrer un djinn parmi les créatures surnaturelles déjà présente (en plus, c'est assez rare comme créatures)
    Sookie-Bill-Eric-Alcide : Sookie m'a bien fait rire dans cet épisode. :D Et on voit bien qu'Eric n'a pas apprécié le rapprochement entre Sookie et Alcide. Enfin, une grosse avancée dans la chasse de Russell. Et à la fin, pourquoi Alcide se transforme t'il en loup ? D'autres loups-garous dans le batiment ? Et puis, il y a aussi ce fameux compte à rebours concernant Bill et Eric. Et surtout qui est le membre de l'autorité qui a délivré Russell ? Nora ? ou quelqu'un d'autre

Et vivement la semaine prochaine !

Je suis tout à fait d'accord avec toi Bambi !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Autant je m'étais un peu ennuyée aux épisodes 3-4 autant celui-ci je me suis régalée !
    Sam : j'aimerai bien qu'il meurt, il est inutile pour moi !
    Terry : j'espère que sa storyline va maintenir le cap. Cet épisode était prometteur !
    S-B-E-A : J'ai éclaté d'un bon rire franc en début d'épisode. Sookie, j'ai tendance à ne pas l'aimer mais là : priceless. Le quatuor promet de bons moments (Eric :pink:) ! Alcide: il se transforme ou il se fait attaqué ? On ne voit pas bien...

Après, j'ai bien aimé, l'amitié Jess/Tara naissante ! A voir !

Vivement la semaine prochaine oui ! Et dire qu'on en est déjà à la moitié...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1063 16 Juillet 2012 16:18:55

Je viens de voir le dernier épisode, je l'ai trouvé un peu moins bien que le précédent mais par contre, la fin est super ! :D
  • Chicky Poo

Chercheur de mots

#1064 29 Juillet 2012 19:42:41

J'ai les premiers épisodes mais pour l'instant je n'y ai pas mis le nez... Je sais que si je m'y penche, je mange tout !! Alors j'attends sagement que tous les épisodes soient sortis...

Ou alors j'attends d'être en vacances ? (à la fin de la semaine prochaine...)
  • Invité

Invité

#1065 05 Août 2012 19:42:23

Bellatrix a écrit

Je suis désolé pour les fans mais j'ai abandonné cette série, je trouve que ça devient du grand n'importe quoi :emb:

Pareil pour moi, j'ai abandonné.

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#1066 10 Août 2012 15:40:24

Idem, j'ai abandonné. Je me sens moins seule, lol.
  • Hell-eau

Lecteur averti

#1067 10 Août 2012 16:13:35

Je trouve la saison 5 assez décevante. Mais j'ignore pourquoi je continue tous de même à la regarder.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#1068 09 Septembre 2012 19:18:12

peut-être parce que tu aimes le sang le sexe et autre ?!^^ moi je regarde seulement pour le personnage d'Eric. Comme toi j'ai trouvé cette saison décevante. Et qu'est-ce que c'est que cette fin de saison en plus ?
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#1069 09 Septembre 2012 19:32:11

Comme quoi... Moi je l'ai trouvée super par rapport à la saison 4, la pire à mon sens.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1070 09 Septembre 2012 21:37:50

Lexounet a écrit

Comme quoi... Moi je l'ai trouvée super par rapport à la saison 4, la pire à mon sens.

J'ai aussi adoré cette 5eme saison et avec le recul, je trouve aussi que la 4 est la moins bonne. Certes, j'ai aimé le rapprochement entre Eric et Sookie, ce qui a plu à mon âme (cachée) de midinette mais je me souviens que j'étais super contente quand Eric est revenu à la normale. :D
    Et la fin de la saison 5 annonce quelque chose de mouvementé pour la suite. Par contre, j'ai vu que pour des raisons budgétaires, la saison 6 ne comporterait que 10 épisodes.