Grey's anatomy

• Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#231 20 Août 2012 19:02:06

Oui c'est sûr et certain Metyuro ! ça va être progressif... ça paraît logique en même temps...

Je suis avec vous pour aller taper quelques scénaristes !(bah oui, mon penchant sadique me fait dire qu'il faut leur faire mal autant qu'on a eu mal ^^ ) (ok je sors avant que vous ayez trop peur ^^' )
  • Rose Lazare

Petit joueur sur les mots

#232 21 Août 2012 12:06:36

Chocolatine a écrit

Oui c'est sûr et certain Metyuro ! ça va être progressif... ça paraît logique en même temps...

Je suis avec vous pour aller taper quelques scénaristes !(bah oui, mon penchant sadique me fait dire qu'il faut leur faire mal autant qu'on a eu mal ^^ ) (ok je sors avant que vous ayez trop peur ^^' )

Non non bien au contraire, je plussoie à 100%

Spoiler (Cliquez pour afficher)

m'enfin, comment ont-ils osé tuer Lexie ??!!! alors ce coup là je ne m'en remets pas!!

• choulie

Guide touristique des librairies

#233 09 Septembre 2012 19:16:38

Mais s'il s'en va lui aussi ils n'auraient pas pu nous faire une fin de saison heureuse ???!!!!! (plutôt que cette fin dramatique avec la mort de L. )
  • Clairette'

Improvisateur de marque-pages

#234 09 Septembre 2012 20:01:24

D'accord avec vous :(
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#235 28 Septembre 2012 21:13:01

Pfiou, ça y est, j'ai vu le premier épisode de la nouvelle saison. Préparez vos mouchoirs...

Assez déstabilisante cette reprise, mais coup de génie de la réalisatrice. Je me demande ce que ça va donner avec les nouveaux par contre :s
  • Bykiss

Lecteur averti

#236 30 Septembre 2012 11:42:30

J'ai beaucoup aimé ce premier épisode aussi. Assez triste c'est vrai et ça promet des surprises ! Les ptits nouveaux ont l'air cool et je me réjouis de voir comment ça va évoluer... Je me lassais la saison précédente, je suis pas contre un grand changement !

Mais pour Mark et Lexie que j'adorais, c'est vrai que je râle un peu, mais ça bouge au moins...

• choulie

#237 30 Septembre 2012 19:37:09

J'ai été vraiment déstabilisée par ce premier épisode. je m'attendais à les revoir au même endroit qu'à la fin de la saison 8. Ce sera pour l'épisode 2 ! Mais je sens que cette saison va être réussie.

par contre j'ai vraiment été choquée en voyant Arizona avec sa jambe en moins. Je ne m'y attendais vraiment pas

• Solessor

#238 01 Octobre 2012 08:29:36

Vous me donnez envie d'accélérer le train ! J'ai tout repris au début, j'en suis au milieu de la saison 5 ! Les études m'avaient un peu fait perdre le fil, mais je compte bien raccrocher les wagons :)
  • skyangel

Improvisateur de marque-pages

#239 02 Octobre 2012 09:10:29

Moi, je trouve que ça s'essouffle. Le final était poignant et le départ rageant et inattendu mais c'était fait pour. La, honnêtement j'ai été plus toucher par robins que par mark.
  • Dahlia_

Apprenti Lecteur

#240 02 Octobre 2012 09:44:33

Comme vous, j'ai été assez déstabilisée par le début, je pensais vraiment les retrouver dans la foret !

J'ai passé tout l'épisode à me dire "Mais Arizona est morte :O Pourquoi elle pleure Callie ???" et puis la voir avec la jambe en moins... Ça m'a choqué ! Ensuite, je pensais avoir le plus pleuré avec l'épisode de Deny quand il meurt, ou quand Henry meurt, ou George, ou la fusillade, ou encore Lexie (c'est dingue tout ces gens qui meurent !) mais en fait j'ai pleuré encore plus quand Marc est mort ! Pourtant je savais qu'il mourrait à cause des magasines et spoilers, mais j'ai pas réussi à me retenir :'S J'ai hâte de voir si Avery et la fille là je me souviens jamais de son nom, vont se remettre ensemble !!!