True Blood

• choulie

Guide touristique des librairies

#1071 09 Septembre 2012 21:38:46

la saison 4 est la pire Lexounet je suis d'accord avec toi. Mais je trouve qu'ils ont voulu jouer sur trop de tableaux différents pour la saison 5 et c'est dommage. En plus, maintenant, il va falloir attendre un an pour connaître la suite (il faut vraiment que j'arrête de regarder les séries où il n'y a que 10 ou 12 épisodes par an^^)
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#1072 09 Septembre 2012 21:42:47

Ah moi j'ai lu que les dix épisodes au lieu de 12, c'était à cause de la grossesse d'Anna Paquin.

J'ai failli stopper aussi pendant la saison 5, je n'en pouvais plus des histoires annexes (du genre l'ifrit...n'importe quoi). Mais je me suis accrochée et j'ai adoré les deux derniers épisodes de la saison 5 ! Le 12 était particulièrement top, par contre il était sûrement censé être dramatique mais moi je l'ai surtout trouvé hilarant, entre Eric et Jason, j'étais morte de rire toute l'épisode !
  • duc_leto

Lecteur glouton

#1073 09 Septembre 2012 21:43:36

Bambi_slaughter a écrit

Et la fin de la saison 5 annonce quelque chose de mouvementé pour la suite. Par contre, j'ai vu que pour des raisons budgétaires, la saison 6 ne comporterait que 10 épisodes.

C'est surtout qu'Anna Paquin est enceinte. Et donc il a fallu raccourcir la saison.

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#1074 09 Septembre 2012 21:55:34

C'est vrai que cela part dans tout le sens mais ça ne m'a pas choqué vu que c'est toujours plus ou moins comme ça.

Par contre, j'attribue une mention spéciale à Pam qui es éblouissante dans cette saison. Par contre... Lafayette m'a vraiment gonflé alors que normalement, c'est un personnage que j'adore.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1075 09 Septembre 2012 22:02:30

Elizabeth-Bennet a écrit

Le 12 était particulièrement top, par contre il était sûrement censé être dramatique mais moi je l'ai surtout trouvé hilarant, entre Eric et Jason, j'étais morte de rire toute l'épisode !

J'ai adoré le moment où Jason met ses lunettes dans l'ascenceur avant le grand assaut final et comment il se déplace aussi. Et je crois aussi que c'est dans cet épisode, j'ai adoré le moment où Eric demande à Jason de garer sa voiture et le "please" qu'il fait.
    J'ai aussi beaucoup aimé Pam dans cette saison et j'ai apprécié Tara alors que ça faisait depuis la 3eme saison que je voulais qu'elle meure. :D

• Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#1076 09 Septembre 2012 22:04:29

Pareil que toi pour Tara :lol:

C'est vrai que le dernier épisode est fun, une bonne dose de second degré pour le coup!
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#1077 09 Septembre 2012 22:05:45

Bambi_slaughter a écrit
    Elizabeth-Bennet a écrit

Le 12 était particulièrement top, par contre il était sûrement censé être dramatique mais moi je l'ai surtout trouvé hilarant, entre Eric et Jason, j'étais morte de rire toute l'épisode !

J'ai adoré le moment où Jason met ses lunettes dans l'ascenceur avant le grand assaut final et comment il se déplace aussi. Et je crois aussi que c'est dans cet épisode, j'ai adoré le moment où Eric demande à Jason de garer sa voiture et le "please" qu'il fait.
    J'ai aussi beaucoup aimé Pam dans cette saison et j'ai apprécié Tara alors que ça faisait depuis la 3eme saison que je voulais qu'elle meure. :D

+1 pour tout !

Jason, quand il saute par dessus le comptoir, je pleurais de rire !

Pam est juste parfaite, je l'adore. Et oui, moi aussi j'apprécie Tara maintenant ! Finalement ça lui va bien :P

• duc_leto

Lecteur glouton

#1078 09 Septembre 2012 22:08:16

Attention aux spoilers tout de même.

Dernière modification par duc_leto (09 Septembre 2012 22:08:25)

• antilope973

Amant des romans

#1079 10 Septembre 2012 11:12:47

je suis rendue à l'épisode 8 de la saison 5, de voir Bill méchant ca fait tout drôle et j'adore tara en vampire !
    Et oui la saison 6 n'a que 10 épisodes parce que Anna Paquin et Stephen Moyer vont avoir un bébé !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#1080 10 Septembre 2012 11:33:02

C'est pas un bébé qui vont avoir mais deux. Par contre, je ne connais pas les sexes des bébés mais on le saura bientôt. Me semble qu'elle doit accoucher en octobre. Et antilope, tu devrais mettre la partie concernant Tara en spoiler. :)