[Sport] Quel sport faites vous ?

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#231 08 Septembre 2012 18:55:26

Je ne suis pas une grande sportive, hormis la rando en été que j'aime beaucoup.
    Cette année, j'ai décidé de me mettre à la piscine ^^
  • Pixyslife

Serial lecteur

#232 08 Septembre 2012 19:06:57

Nelfe, c'est pas qu'en été la rando ^^ ! Nous, on en fait beaucoup avec mon Fiancé aussi :) ! Et la natation j'en ai fait quelques années en primaire et collège et je m'y remets dans une semaine et demi et ça va faire du bien ! J'adore ça ! Et j'ai hâte de commencer le tir à l'arc (c'est mardi !! :D) et lundi on va commencer le rock (Youhou !! :D) !
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#233 09 Septembre 2012 14:06:09

Je sais que ce n'est pas qu'en été mais en plein hiver j'ai du mal à braver le vent et la pluie pour aller me promener :)
    Alors j'attends les beaux jours et j'en fais plus à partir du printemps + la montagne l'été ;)
  • Nakumi

Dompteur de pages

#234 09 Septembre 2012 17:38:46

Cette année j'espère pouvoir commencer l'escrime artistique *_*

Pour le tchouk, je verrai, y'a tellement de sports bien proposés par l'uni... T.T
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#235 09 Septembre 2012 23:16:06

Je n'en fais plus pour l'instant! Pendant 6 ans j'ai fait du tir à l'arc, ça me manque beaucoup et j'espère m'y remettre quand mon emploi du temps me le permettra! :)
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#236 09 Septembre 2012 23:32:42

Moi aussi de l'équitation. Et je devrais normalement recommencer la country aussi cette année. Je fais également de l'aquabike (enfin, pas de manière régulière, car la piscine où j vais organise des sessions de 6 séances - sur 6 semaines - mais à 60€ la session, je n'ai décidé d'en faire qu'une sur 2. Enfin, si tout va bien, parce qu'ils sont victimes de leur succès -_-' ). Et je m'étais mise à la course à pied il y a qq mois, pour perdre mes kilos, mais j'avoue avoir un peu arrêté à cause de mes vacances et de la chaleur, mais je vais m'y remettre, sûrement la semaine prochaine.

Punaise, pr qqn qui n'a jamais aimé le sport, je trouve que jmen sors pas si mal finalement O_O
  • choulie

Guide touristique des librairies

#237 10 Septembre 2012 00:35:15

Je fais de la danse depuis l'âge de 5 ans. J'ai pratiqué différents styles : classique, modern-jazz, rock, salsa, hip-hop et danse orientale. j'ai dû arrêter de faire de la danse dans un club à cause de mes études mais cela ne m'a pas empêchée de continuer à danser comme une folle dans ma chambre ^^
  • Aaaxy

Livraddictien débutant

#238 13 Septembre 2012 20:38:51

Pour moi c'est la natation. J'en ai fait en club pendant 11 ans, ensuite j'ai tout stoppé pendant mes études puis 2 grossesses et les enfants en bas âge. J'ai repris il y a quelques mois et c'est vite redevenu une drogue. J'oublie tout quand je suis dans l'eau, ça me détend et ça me permet de me défouler. En général je fais entre 3 et 5 km et je ressors avec la pêche !!
  • Aventurine

Bibliophile

#239 18 Septembre 2012 11:08:20

Je fais de la danse classique depuis que je suis petite, et j'ai longtemps pratiqué le modern'jazz. Et l'été, j'aime bien aller aux cours d'initiation de salsa, tango etc en plein air.
    Et cette année, je me lance grâce à la fac : je vais ce soir à mon premier cours de rock'n'roll, je suis super excitée !!
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#240 24 Septembre 2012 23:17:47

ça y est, je me suis inscrire en salle de sport ! J'en avais marre de ne pas pouvoir monter des escaliers sans être essoufflée...