[Suivi lecture] Soundandfury

• Soundandfury

Serial lecteur

#651 28 Août 2012 01:16:27

:) Cera...

Après trois jours de travail acharné je suis enfin venue à bout de TOUTES mes critiques en retard ce qui m'en fait 8 en stock. ça n'était jamais arrivé. Il faut encore que je poursuive mon tour du monde, que je rédige le billet pour le challenge d'Helran... :ko:
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#652 29 Août 2012 11:58:49

ahah, la fièvre du bouclage de chroniques t'a pris. Hmm ça sent la rentrée! Tu as bien raison de prendre de l'avance "petite fourmi studieuse" :p

Je suis très tentée de m'inscrire à ce challenge Tour du monde (tes billets Europe et Asie devraient m'aider dans cette quête d'auteurs autour de la planète :pouceleve:)
    Vivement l'Afrique, l'Océanie et l'Amérique !

:bisous:

Dernière modification par C'era una volta (30 Août 2012 11:41:05)

• Soundandfury

Serial lecteur

#653 05 Septembre 2012 22:06:12

Je commence ce soir le partenariat Ce que cache ton nom.
  • Itenarasa

#654 05 Septembre 2012 22:21:12

Bonne lecture Sound :booky2:
  • Felina

Lecteur professionnel

#655 10 Septembre 2012 13:05:38

Soundandfury a écrit

J'ai fini les visages de J. Kellerman et je suis pas franchement emballée...

Oh ben mince, je l'ai en audio, et il me tentait bien... Il redescend donc dans mes priorités palesques...

Comment avance ton référencement des littéraires du monde? Tu as encore des trous à boucher... :sifflote:

Alors comment se passe la lecture du part (c'est bien pour la sortie en librairie de la fin du mois qu'il doit être lu, c'est ça. O_o). Je ne l'ai toujours pas commencé. J'ai deux livres à lire avant. Enfin 1 et 1/2 car j'avance bien dans Sarah Waters. D'ailleurs je n'ai pas trouvé ton avis sur "affinités".
    Félicitations pour ton rattrapage de retard, moi il me reste 2 avis à pondre dont 1Q84.2. :S

Bonne lecture

Dernière modification par Felina (10 Septembre 2012 13:05:56)

• Soundandfury

Serial lecteur

#656 10 Septembre 2012 18:24:29

Tous mes articles écrits à la fin de l'été sont en attente de publication, 1 tous les 3 jours environ. Il reste les visages, affinités, et quelques autres, mais on arrive au bout du stock! Ouf!
    Il me reste à finir mes cartes pour le tour du monde, oui, peut-être ce soir d'ailleurs car je ne suis pas rentrée avec du travail pour une fois.

Le part, par contre, avance très bien. L'impression générale est très curieuse. Je le dévore, tout en étant gênée par ce qui me semble être des invraisemblances, ou des incohérences psychologiques ou dans l'intrigue. Pourtant, je le trouve bon, ce livre. Vraiment j'ai hâte de pouvoir en discuter avec toi ou avec les autres compagnons de part'.

Bonne lecture à toi aussi et merci de ton passage!
  • Felina

Lecteur professionnel

#657 11 Septembre 2012 13:17:09

Ton impression sur le part' m'intrigue beaucoup.
    J'espère le commencé bientôt.
    Il faut que j'accélère avec Waters mais j'aime beaucoup.
    Bonne lecture.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#658 11 Septembre 2012 17:29:07

@ Felina: Je viens de le finir.... (je ne dis rien je ne dis rien j'attends que tu aies fini aussi).

J'attaque L'oranger, un recueil de nouvelles mexicaines. Et très bientôt, pour la LC, je vais commencer Farenheit 451.
  • Itenarasa

#659 13 Septembre 2012 11:38:37

:birthday4:

JOYEUX ANNIVERSAIRE SOUND, JOYEUX ANNIIIVERSAIIIIIRE SOUND, JOYEUX AAANNIIIVEEERSAIIIRE !!! Hein que je chante trop bien? :party6:

Et sinon L'oranger mexicain il pique? :sifflote:
  • Anou

Lecteur professionnel

#660 13 Septembre 2012 21:12:47

Bon anniversaire Soundandfury ! C'est marrant, le jour où je me remets un peu dans les suivis de lecture, c'est justement ton anniversaire.. ;)

Bon et puis bonnes lectures ! Le livre de Sarah Waters, tu l'as fini du coup, je suis perdue ? Ses livres me tentent bien moi aussi..