[Suivi Lecture] Berellyn

• Berellyn

Magicien des lignes

#11 10 Septembre 2012 20:31:00

Merci San =)

Beaucoup semblent l'avoir lu en primaire ou au collège. J'avoue qu'avant le baby challenge je n'avais jamais entendu parler de Jules Romains ou de l'une de ses pièces. Mais malgré mon avis mitigé, je suis tout de même contente de l'avoir lu. Cela m'a permis de découvrir un nouvel auteur, académicien de surcroit ^^

Dernière modification par Jessy_Violette (18 Septembre 2012 15:05:14)

• Berellyn

Magicien des lignes

#12 14 Septembre 2012 23:43:04

Après Knock de Jules Romaines, je m'attaque à Antigone de Jean Anouilh. Je possède ce livre depuis des lustres, et j'ai enfin trouvé la motivation de le lire grâce au baby challenge théâtre ^^
  • Berellyn

Magicien des lignes

#13 18 Septembre 2012 15:04:42

Ca y est !! J'ai enfin reçu les deux premiers tomes du manga Sailor Moon, et le T1 de Sailor V ! Je vais les lire de ce pas. J'ai vraiment hâte, cela va me rappeler des souvenirs d'enfance ^^

<image> <image><image>
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#14 26 Septembre 2012 14:29:35

J'ai lu les deux premiers. Le troisième arrive début Octobre si ma mémoire est bonne
    J'ai beaucoup apprécié pour ma part :)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#15 26 Septembre 2012 16:01:58

J'ai commencé par Sailor V que je n'ai pas encore terminé puisque depuis, j'ai repris ma lecture d'Acacia. Mais pour l'instant je suis contente, ça me rappelle des souvenirs, et j'avoue avoir ri plus d'une fois ^^ Le T3 sort en effet le mois prochain. Et le T2 de Sailor V sort en novembre !
  • Koré

#16 26 Septembre 2012 16:58:22

Va falloir faire preuve de patience :(
  • Berellyn

Magicien des lignes

#17 26 Septembre 2012 20:40:00

Quoi que ça m'arrange. Dans les trois prochains mois, beaucoup de suite vont sortir ! Entre les Sailor moon et Sailor V, le dernier tome de Cygne noir (Richelle Mead), celui des Chroniques du magicien noir (Trudi Canavan), et les deux dernier de la Guerre de la faille (Raymond E. Feist), mon budget va en prendre un coup ^^
  • Koré

#18 27 Septembre 2012 11:19:38

Mon budget livre est catastrophique depuis la rentrée :(

Mais c'est pour la bonne cause, faut avouer :p
  • Berellyn

Magicien des lignes

#19 27 Septembre 2012 13:36:31

hihi c'est clair !

Je compte aussi commencer la saga de Robin Hobb, Le Royaume des Anciens. J'ai les deux premiers tomes des aventuriers de la mer dans ma PAL, et ceci depuis des mois. Comme dit, en Janvier je vais pouvoir débuter de nouvelles séries, et celle-ci est dans ma ligne de mire ^^ tout comme l'Epée de vérité et le Trône de fer  !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#20 28 Septembre 2012 16:56:29

J'étais à la librairie cet aprem pour m'acheter le T3 de La Guerre de la Faille qui sortait aujourd'hui, et je n'ai pas pu résister lorsque j'ai vu les deux premiers tomes de L'Epée de vérité à moins de 10 euros chacun... Donc voilà j'ai craqué. Je voulais commencer cette saga l'année prochaine... je vais peut être réviser mes plans ^^