[Suivi Lecture] Alanysfolle

 
  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #21 25 Juin 2012 20:47:25

    Ah ba ce fut une vraie découverte pour moi le Mr. Gemmel! Du coup je pense sincèrement en lire beaucoup, beaucoup de lui! Et pour l'Amélie Nothom, je pense que c'est soit on aime, soit on aime pas. M'étonnerait qu'il y ai de juste milieu. M'enfin, en tout cas, courage pour ta lecture!!!!! En espérant que la fin ne tarde pas trop ;)
  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #22 17 Juillet 2012 20:16:01

    Bon donc, étant grave à la bourre sur mes chroniques, je le suis aussi ici (shame on me, mais les vacances sont là, les vacances sont là saperlipopette!!!).

    Donc depuis "les hommes dénaturés" de Nancy Kress (chronique à venir), j'ai lu et adoré "Fleur de Neige" de Lisa See (Chronique à venir), j'ai dévoré "Sans âme" de Gail Carriger (à voir pour la chronique...) et suis actuellement en train de lire: "Fuck America" de Edgar Hilsenrath.

    Du côté BD, j'ai lu:

    - le tome 1 à 3 de "Ludwig révolution"(manga)
    - Morphine de Juliette Fournier
    - Weëna le tome 1 et 2
    - le tome 5 d'Ikigami (manga)
    - Naüja

    (A voir les chroniques lorsque j'aurais achevé les saga).

    Voili voilou, voilà!
  • Seela

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #23 17 Juillet 2012 20:22:00

    hello ! ton livre ne me tente pas du tout (le titre me plaisait déjà pas, et après lecture du résumé : non merci. Mais je te souhaite une excellente lecture ! Et au boulot pour les chroniques, non mais^^
  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #24 17 Juillet 2012 20:26:38

    Oui je sais.... *Soupire*... Que veux tu, je me dis que si je passe du temps sur mon pc, c'est du temps en moins sur mes bouquins (comment ça ça sonne la vieille excuse bidon? :ptdr:). Allez, demain, demain je me motive!

    Quant à "Fuck America" pour le moment c'est pas mal. Pas extraordinaire non plus, mais les dialogues sont plutôt sympathiques et l'humour n'est pas inaccessible donc pour le moment c'est intéressant. Ca sent juste pas le coup de coeur mais qui sait....
  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #25 18 Juillet 2012 16:05:51

    Pour le coup, ça va être petit rattrapage quotidien de chronique so:

    "Les hommes dénaturés" de Nancy Kress c'est ici!

    Dernière modification par Alanysfolle (18 Juillet 2012 16:06:04)

  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #26 29 Août 2012 18:59:05

    Mouarf, ça fait longtemps que je suis pas passée ici!!! Alors en vrac lus cet été:

    - "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" de Jonas Jonasson (critique à venir)
    - "Judge", tome 5 de Yoshiki Tonogai
    - "Black Rain" S1/E1 de Chris Debien (critique à venir)
    - "Sans forme" de Gail Carriger
    - "Sans honte" de Gail Carriger.

    Et donc les trois prochains prévus (oui je dis trois parce que bon... Je ne sais pas si je vais me lancer en même temps dans deux ou trois livres, ni lequel je vais ouvrir ce soir):

    - "Le Gardien" de Margaret Mallory
    - "Le Cimetière du diable" d'Anonyme
    - "Echo Park" de Mickeal Connelly

    Voili voilou ça sera tout!
  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #27 08 Septembre 2012 11:14:03

    Je viens de terminer "auprès de moi toujours" de Kasuo Ishiguro (chronique ici), et entame le tome 2 du retour des highlanders "le Séducteur" de Margaret Mallory.

    Quid du "Cimetière du diable" d'Anonyme et "Echo Park" de M. Connelly? Ils sont sortis, ils m'observent et m'attendent^^.
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #28 08 Septembre 2012 11:19:19

    Le Cimetière du Diaaaaaable! J'adore, tu as lu le Livre sans Nom aussi? :)
  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #29 08 Septembre 2012 11:44:21

    Oui j'ai dévoré les deux premiers tomes! Le hic c'est que ça remonte à un an, donc j'ai un peu de mal à me plonger dans ce tome 3 :(
  • Alanysfolle

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #30 10 Septembre 2012 20:51:40

    Dévoré "Le séducteur" de Margaret Mallory, j'entame tout juste (il était temps!!!) "Echo Park" de Michael Connelly et pour le moment ça s'annonce bien! En même temps l'auteur ne m'a jamais déçue, j'espère que ça continuera dans ce sens!