[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1161 11 Septembre 2012 10:11:35

Merci beaucoup licorne =D
    Oui, c'est l'avantage d'avoir des cops, vous me remontez toujours le moral et du coup je me reprends et je repars de l'avant. Heureusement que vous êtes là ^^
    C'est vrai que ma petite virée en brocante et ce que j'en ai ramené ne va pas arranger mon retard mais bon, au pire, le reste sera à lire à ma retraite ! Si j'en ai une un jour ...
    En tout cas, merci pour tes encouragements, ça me fait chaud au cœur :)
    Bonne lecture à toi aussi !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1162 11 Septembre 2012 10:30:03

à la retraite ? XD ! La mienne devrait commencer à 30 ans alors !!!!
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1163 11 Septembre 2012 10:39:25

J'aimerais que la mienne commence aussi à 30 ans ! On peut toujours rêver ^^
  • barbouille

Pèlerin des mots

#1164 11 Septembre 2012 10:52:03

J'ai le même soucis de chroniques en retard prends ton temps mieux vaut attendre un peu et faire une bonne chronique que de la bâcler!
    Mon dieu toi aussi tu t'es submergée de livre.
    Bonne lecture pour la suite!;)
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1165 11 Septembre 2012 11:13:43

En même temps, je me demande si on est pas un peu "maso"... car après tout, on adore ça d'en avoir des piles et des piles... de livres (et de chocolat.. en ce qui me concerne). Ca nous dépasse parfois, mais ça nous tient aussi en haleine pour continuer, et quand je vois tout ce qui me reste à lire, .... Bon allez, pas question de perdre du temps....retournons lire, pas une minute à perdre...;) :faischaud
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1166 11 Septembre 2012 12:38:37

@ barbouille : merci beaucoup pour tes conseils :)
    Effectivement, je me suis submergée de livres comme tu dis, mais c'est une habitude pour moi quand je fais les vide-greniers, je n'ai pas le budget pour en acheter autant neufs, du coup, je fais le plein l'été pour passer l'hiver en bonne compagnie ^^

@ licorne : +1  pour les piles de chocolat !
    C'est vrai que j'adore voir ma bibliothèque s'agrandir, à chaque fois, je pose mes livres et j'observe, et je me dis une fois de plus que j'en ai peut-être trop et puis après, je pense que c'est un réel bonheur d'avoir tant de choses à découvrir.
    Allez, au boulot, un peu de lecture ne nous fera pas de mal ^^
  • _puggy

Improvisateur de marque-pages

#1167 11 Septembre 2012 13:16:43

AnnaGlasgow a écrit

Oh la la génial! Il y a pleins de livres qui me tentent. Je vais à une sorte de brocante samedi prochain. C'est une bibliothèque qui revend ses livres (+ de 4000) à 1 euro. J'espère que je tomberai sur des livres qui me plaisent!

Oh c'est super ça ! Dommage que je n'habite pas dans le coin ! =)

Sinon très belles acquisitions Myiuki  ! :)

Dernière modification par _puggy (11 Septembre 2012 13:30:24)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#1168 11 Septembre 2012 14:29:26

33 livres ?! Eh ben dit donc, tu ne manqueras pas de lecture pour cet automne ! =)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1169 11 Septembre 2012 17:30:11

@ _puggy : merci :)

@ Lau : oui, c'était mon objectif en y allant à ce vide-grenier, me préparer pour l'hiver ! Je crois que c'est une mission réussie ^^
  • bea285

Passionné du papier

#1170 11 Septembre 2012 18:51:50

Un gros programme mais ou est la BIT LIT? Tu le rajoutes entre tes lectures? Oui je pense que tu as clairement de quoi t'occuper pendant un bon moment. =)
    Bonne futures lectures.