[Suivi lecture] bea285

• bea285

Passionné du papier

#261 06 Septembre 2012 22:11:38

Je reprends Fille de Chimère que j'avais laisser un peu de côté et c'est scandaleux...

Je viens de finir pour une LC Les cœurs fêlés de Gayle Forman. J'ai beaucoup aimé. Un bon moment lecture. =)

Sinon j'ai repris ma prépa donc mon rythme de lecture risque d'être moins intense.
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#262 07 Septembre 2012 09:26:29

Bonne rentrée Béa et surtout bon courage ^^
  • bea285

Passionné du papier

#263 08 Septembre 2012 08:03:47

Merci Lizouzou. Je dois dire que l'on a été remis directe dans le bain et j'ai un peu oublié que bosser c'est essenciel. Mon cerveau doit s'y remettre.
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#264 08 Septembre 2012 09:36:12

Tu vas vite reprendre le rythme, Béa ! Bon courage ! :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#265 08 Septembre 2012 10:09:00

Ouch la prépa ça doit en effet te prendre énormément de ton temps ! Courage Bea et bonnes lectures :-)
  • Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#266 11 Septembre 2012 12:36:27

Courage pour la masse de boulot et j'espère que tu trouveras le temps de lire. Moi avec ma rentrée c'est aussi difficile en ce moment, les journées ne sont pas assez longues !
  • Vepug

Lecteur glouton

#267 11 Septembre 2012 14:22:52

Bon courage
  • bea285

Passionné du papier

#268 11 Septembre 2012 18:48:20

Merci, on reprends le rythme doucement à la prépa pour le moment mais je pense que cela va s'intensifier. Comme j'ai du mal à me concentrer j'arrive à me faire des pauses lectures (ou je profite un peu du métro).

En ce moment, je finis La fille des chimères de Laini Taylor.

<image>

Parrallèlement à cette lecture, j'ai commencer le second tome des Vampires de Chicago pour une LC qui était lundi. (Et oui, reprise de la prépa, veut dire chroniques et lectures très en retard...) Mais je passe un très bon moment.

<image>

Et vous, la rentrée?
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#269 11 Septembre 2012 18:53:22

Ah, les vampire de Chicago ! J'ai hâte de voir comment les choses vont évoluer entre Ethan et Merit et de lire la suite de leurs aventures ! Je viendrai lire ton avis avec grand intérêt :)
    Bonne lecture et bon courage pour les cours ^^
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#270 11 Septembre 2012 19:21:10

La rentrée, c'est crevant, et comme tu dis on voit que les transports en communs ont leurs avantages !!! Je lis aussi beaucoup dans mon bus :p (mais également entre les cours, le midi !)
    Bisous Bea :)