[Neill, Chloe] Les Vampires de Chicago - Saga

• Liçou10

Dompteur de pages

#291 08 Septembre 2012 17:34:58

j'adore cette saga mais ce dernier tome m'a bien déçu :/ j'ai trouvé qu'il n’avançait pas trop dans l'histoire... je ne sais pas si d'autre on eu ce ressenti??
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#292 08 Septembre 2012 19:11:12

Liçou10 a écrit

j'adore cette saga mais ce dernier tome m'a bien déçu :/ j'ai trouvé qu'il n’avançait pas trop dans l'histoire... je ne sais pas si d'autre on eu ce ressenti??

J'ai trouvé que c'était pas mal à ce niveau là, on apprend pas mal sur la magie et il y a de quoi trouver des sujets aux tomes suivants. Par contre, c'est Merit qui n'évolue pas beaucoup, comme si au final rien ne se passait autour d'elle.

• Liçou10

Dompteur de pages

#293 08 Septembre 2012 19:14:52

oui c'est ça que je voulais dire par histoire enfaite, son histoire à elle ;)
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#294 08 Septembre 2012 21:14:50

Liçou10 a écrit

oui c'est ça que je voulais dire par histoire enfaite, son histoire à elle ;)

On dit la même chose alors :D Je trouve que c'est dommage, ça partait super bien, ensuite on a une Merit qui devient the vampire des situations de crise (meilleure que les mecs qui sont là et qui font ça depuis des centaines d'années) en très peu de temps. Et dans ce dernier tome, plus rien, elle reste identique :/

C'est pareil dans ses relations avec les autres vampires, elle parle d'amitié mais je n'en ai rien vu (sérieux faire une soirée dvd une fois de temps en temps, c'est pas être amis...). Et comme elle fait presque tout toute seule, elle n'a pas à se remettre en question. Je n'ai pas du tout accroché à Jonah :/

• Liçou10

Dompteur de pages

#295 08 Septembre 2012 21:16:56

ooui pareil j'ai eu envie de le tarter même si je l'ai un peu compris par moment!!
  • Otsü

Passionné du papier

#296 10 Septembre 2012 10:57:26

J'ai trouvé que ce tome joué la carte de facilité

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Franchement Ethan qui reviens d'entre les morts?! WTF!

En plus effectivement Merit n'évolue pas, elle se laisse porter par les événements, elle manque de patate quoi! je me suis sérieusement ennuyée, j'attends voir si le prochain tome est meilleur sinon je pense que j’arrêterai la série...
  • Liçou10

Dompteur de pages

#297 10 Septembre 2012 16:43:13

j'espere qu'elle va se rattrapper et que ce tome n'etait qu'un tome de transition
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#298 11 Septembre 2012 14:24:59

Voilà qui n'est pas super motivant pour poursuivre la série ^^ J'ai eu beaucoup de peine avec le premier tome qui m'a laissée très mitigée. Le second m'a ennuyée les 200 premières pages, mais ensuite je suis vraiment entrée dans l'histoire et j'ai beaucoup plus apprécié le livre. Du coup, je suis toujours un peu en demi teinte avec cette saga, mais je vais poursuivre puisque la fin du 2 a bien réussi à éveiller mon intérêt. J'espère ne pas avoir les mêmes problèmes avec chaque tome :S

Dernière modification par Yumiko (11 Septembre 2012 15:18:36)

• Otsü

Passionné du papier

#299 11 Septembre 2012 15:08:52

perso j'ai toujours eu un avis mitigé sur cette saga, quel que soit le tome, mais le dernier c'était le pompon!
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#300 11 Septembre 2012 15:32:35

Super, je me réjouis :goutte: J'espère que ça ne sera pas pareil pour moi ^^