[Suivi lecture] bea285

• bea285

Passionné du papier

#271 11 Septembre 2012 19:26:09

A Myiuki: Les vampires de Chicago j'aime beaucoup car c'est une atmosphère vraiment différente. Je suis très contente de retrouver Merit, Ethan et Morgan :pink:
    Merci de passer voir mon article c'est fort gentil.

A Arca: Comme tu dis, je vois que j'ai des habitudes de lectures en commun avec la grande prêtresse de la Bit lit. =D Heureusement que les transports en commun sont là. =)
  • Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#272 11 Septembre 2012 19:38:48

Bon courage pour ta prépa, Béa ! Tu vas tout de même avoir un peu de temps pour lire des choses qui te font plaisir malgré tout ?!
  • bea285

Passionné du papier

#273 11 Septembre 2012 19:42:28

Oui, oui, ma prépa n'est pas littéraire mais une prépa kiné (donc purement scientifique) donc je lirais quand j'ai le temps et uniquement des choses qui me font plaisir. (Des livres de ma PAL bien sur).

Sinon je vous donne un petit aperçu de ma bibliothèque si cela vous tente. Bon c'est le premier article sur ma vie personnelle mais je ne pouvais pas passer à côté de vous présentez ma bibliothèque.
  • Ingrid59

#274 11 Septembre 2012 19:52:42

Je suis ravie pour toi que tu puisses toujours te faire plaisir et te détendre avec la lecture ! Lorsque j'étais à la fac  (lettres et langues), j'avais tellement de trucs barbants à lire que je ne pouvais même plus supporter d'ouvrir un livre une fois le soir ou le week-end ! :vomi:

C'est bien simple, j'ai tout simplement arrêté de lire pendant au moins 10 ans ! Je pensais même avoir perdu le goût de la lecture ! :S

Très chouette ta nouvelle bibliothèque ! Dans un futur que j'espère assez proche, j'envisage de réorganiser la mienne : elle a été colonisée par les BD de mon mari, les livres pour bébé de mon petit garçon, les DVD et même les boîtes de jeux vidéos ! Sacrilège ! :O
  • bea285

Passionné du papier

#275 11 Septembre 2012 19:56:11

Merci Ingrid. Je te comprends car j'ai du mal avec les lectures classiques que j'apprécie à lire mais petit à petit à mon rythme. (Je les mets desfois en pause, comme Jane Eyre, oui oui, c'est un sacrilège mais c'est moi) Donc perdre le gout de lire cela arrive.

Pour ta bibliothèque, oui c'est un sacrilège ;) Moi j'ai fait dans le pratique mais je me promets que j'en aurais une super design et plus grande un jour. =) Hâte de voir la tienne quand même ingrid ^^
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#276 11 Septembre 2012 20:05:53

J'ai le tome 1 des vampires dans ma PAL j'espère le lire bientôt
  • Ingrid59

#277 11 Septembre 2012 20:13:02

bea285 a écrit

Merci Ingrid. Je te comprends car j'ai du mal avec les lectures classiques que j'apprécie à lire mais petit à petit à mon rythme. (Je les mets desfois en pause, comme Jane Eyre, oui oui, c'est un sacrilège mais c'est moi) Donc perdre le gout de lire cela arrive.

Pour ta bibliothèque, oui c'est un sacrilège ;) Moi j'ai fait dans le pratique mais je me promets que j'en aurais une super design et plus grande un jour. =) Hâte de voir la tienne quand même ingrid ^^

La mienne est vraiment grande ! A l'époque, on avait vraiment vu grand quand on l'avait achetée et puis, petit à petit, elle s'est remplie au point où je ne sais plus où caser mes livres ! Il va vraiment falloir que je fasse un sérieux coup de rangement ! Chaque semaine, je me dis que je vais profiter du week-end pour le faire et puis... Je procrastine ! oops

L'avantage de notre maison, c'est qu'il y a un immense pan de mur dans le vestibule sur lequel on compte installer des rayonnages, ça occupera utilement l'espace qui est bien vide pour l'instant et ça donnera également du cachet à la pièce ! Rien de tel que les livres pour créer une ambiance accueillante, non ?! ;)

• bea285

Passionné du papier

#278 11 Septembre 2012 20:15:15

Tout à fait d'accord avec toi, Ingrig, de plus, les livres c'est très cosy et cela fait fuir ceux qui ne sont pas ouvert d'esprit. Quoi de plus simple ^^
  • Ingrid59

#279 12 Septembre 2012 08:05:20

Y'a plus qu'à s'y mettre quoi ! =D
  • bea285

Passionné du papier

#280 13 Septembre 2012 18:28:45

Je pense finir Les vampires de Chicago tome 2 ce soir.

J'enchaine pour une LC du 15 septembre avec Mia.

<image>