[suivi lecture] miss bunny

• Alanysfolle

Lecteur invétéré

#821 10 Septembre 2012 20:57:04

Ahhhhhhh mais si tu n'aimes pas les lectures communes et que ça ne te motives pas dis le moi hein, je comprendrais! Je n'ai jamais tenté l'expérience donc je ne sais pas vraiment ce que ça va donner donc. Enfin de toute façon tu me dis quand tu es intéressée (si tu l'es) et je te suivrais avec plaisir.
    Et j'ai lu ta chronique (enfin normal quoi) de "little women"... T'as pas aimé????!!!!! Bon je l'ai relu il y a un an et certes il m'a légèrement moins emballée qu'à l'époque, mais tout de même... Ce côté kitch à mort des demoiselles aux bonnes manières, je ne m'en lasse pas!!!!

M'enfin j'espère que ta prochaine lecture te plaira davantage!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#822 10 Septembre 2012 20:59:16

j'aime pas les LC en groupe où tu connais personne et où il n'y a pas vraiment d'échanges. Ici, c'est une LC à deux et je pense qu'on pourra échanger régulièrement, donc ça m'intéresse plus :)
    Faudra d'ailleurs qu'on échange nos msn pour en discuter en direct :)

bon je vous laisse, j'ai du boulot pour demain...
  • Aidoku

Gastronome littéraire

#823 12 Septembre 2012 13:15:38

Je participe aux LC pour me motiver à sortir certains livres de ma PAL, mais je trouve dommage aussi qu'on échange pas plus sur le livre. C'est pour ça que les LC privées c'est mieux ^^

Alors Miss, il est comment ce jardin ?
    Bonne lecture
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#824 12 Septembre 2012 13:18:38

je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça.

Ecoute, le jardin, j'ai pas eu trop le temps d'y mettre les pieds : à peine 3 chapitres !
    Les rentrées, c'est toujours chaud, surtout que reprendre le rythme est crevant, et je mets toujours au moin s3 semaines un mois avant de rentrer chez moi sans avoir envie de me coucher tout de suite...

Je pense que le 1 mois 1000 pages de ce mois-ci ne sera pas facile...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#825 12 Septembre 2012 14:44:49

Pour les LC, ça dépend sur quel groupe tu tombes : celles que j'ai faites autour de Tolkien étaient toutes très enrichissantes avec après des échanges sur le topic du livre. Mais la plupart du temps, c'est vrai que ça ne va pas loin.

Le rythme est tous les ans difficile à prendre : c'est le moment de sortir des lectures légères et faciles ;)

Bonne journée miss !
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#826 12 Septembre 2012 14:49:42

en fait, pour tout t'avouer, je n'ai même pas envie de lire et ça ne me manque pas. Je reprendrai tranquillement plus tard, vers fin sept début oct :)

Bonne journée à toi aussi ! j'imagine que tu bosses ?
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#827 12 Septembre 2012 14:54:04

Euh ben non puisque je suis là - en fait je n'ai pas cours du tout le jeudi donc je sens que je vais beaucoup procrastiner le mercredi. Aujourd’hui j'ai prévu de copier mes listes de classe et mettre mes plans au propre c'est tout oops

Mais contrairement à toi j'irais bien lire :D
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#828 12 Septembre 2012 14:57:31

la chaaaaaaaaaaaaaaaance ! mais bon, 1 semaine sur deux je suis en weekend le vendredi à 10h, et ça aussi c'est plutôt pas mal :pouceleve:

là je range tout le bazar que j'ai déjà accumulé en 1 sem et demi, j'organise tout ça tout ça. Et puis ensuite, je vais essayer d'avancer un peu dans mes préps de cours bien sûr !

bonne lecture quand tu y seras :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#829 12 Septembre 2012 14:58:55

IL faut bien que j'ai des avantages à travailler à mi-temps (parce que mi-salaire aussi) ;)
    Bon après-midi :pompom:
  • Felina

Lecteur professionnel

#830 21 Septembre 2012 12:07:04

J'espère que tu commences à reprendre le dessus avec les cours.
    Toujours aucune lecture en vue?
    Bon week-end Miss.