[Snyder, Maria V.] Inside Out - Saga

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#151 31 Août 2012 22:23:46

Pourquoi? Il n'a pas encore été traduit?
  • lulai

Dompteur de pages

#152 01 Septembre 2012 11:34:54

Non toujours pas de dates de sortie je pense qu'il vaut mieux se lancer dans cette saga en anglais pour être sur d'avoir les 2 tomes.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#153 01 Septembre 2012 17:46:51

Moi qui croyais que c'était sorti depuis longtemps. C'est bizarre
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#154 12 Septembre 2012 11:15:36

je trouve ça vraiment dommage d'attendre aussi longtemps pour lire le tome 2 il abuse
  • Kelith

Chercheur de mots

#155 12 Septembre 2012 19:17:19

Euh oui, là quand même on pourrait se demander s'ils ont l'intention de la publier ou pas. Autant nous le dire directement, comme ça on est fixé (et je me mets à l'anglais).

• barbouille

Pèlerin des mots

#156 12 Septembre 2012 19:26:52

j'ai le premier tome dans ma  pal . je vais déjà lire celui-ci et voir s'il me plait.
  • PommeBook

Bibliophile

#157 12 Septembre 2012 21:32:18

Le premier tome n'a pas marché comme ils le voulaient du coup ils préfèrent publier autre chose. Je pense me procurer la suite en VO pour être certaine de l'avoir ...
    Je n'apprécie pas trop ce genre de méthode ! Déjà qu'ils ne publient en nombre limité et qu'il ne relancent pas du publication de titres plus anciens ...
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#158 13 Septembre 2012 13:41:10

Comment ça, il n'a pas marché comme ils voulaient alors que tous les livres imprimés ont été vendus ??
  • Juliah

Chercheur de mots

#159 13 Septembre 2012 13:48:40

Kelith a écrit

Autant nous le dire directement, comme ça on est fixé (et je me mets à l'anglais).

:ptdr:

C'est vrai que ça commence à trainer... Mais comme pour d'autres séries, ça motive bien à lire en VO, on attend moins pour les parutions, et on évite les mauvaises surprises... Mais c'est quand même dommage qu'ils ne le sortent pas, même en petit tirage, ou en numérique... Ou alors, ils n'ont même pas encore traduit...

• Kelith

Chercheur de mots

#160 13 Septembre 2012 17:34:20

Ah ça pour motiver, en effet, ça motive ! :ptdr: (je vais commander un cerveau option bilingue à Noël...).
    Mais c'est qu'en plus ils avaient annoncé une date de sortie, du coup, ils l'avaient peut-être fait traduire déjà (mais bon, j'y connais un peu rien dans ce domaine :p).
    Et je n'aime pas du tout leurs réponses frileuses du genre "pour l'instant pas en projet".

Priline a écrit

Je n'apprécie pas trop ce genre de méthode ! Déjà qu'ils ne publient en nombre limité et qu'il ne relancent pas du publication de titres plus anciens ...

C'est vraiment un truc auquel je n'adhère pas non plus... Les tirages limités c'est le mal ! Ça fait un peu comme pour certains DVD Disney, on sait qu'au bout d'un moment ils vont disparaître des rayons du coup on se précipite dessus (et c'est leur but sûrement). Sauf que chez Darkiss, on ne sait pas s'ils comptent republier leurs titres 10 ans après...