#232 03 Août 2012 20:24:38
@Pomette : Oula ! J'avoue qu'en VO ça me ferait peur aussi !
Sous le signe du scorpion ne m'attirait pas vraiment (c'est surtout l'auteur qui m'a convaincu parce que j'avais beaucoup aimé Frisson) et pourtant j'ai finalement bien apprécié. Comme quoi ^^.
Rouge Rubis est une superbe saga ! J'ai adoré ! Et le thème change un peu de toutes ces créatures surnaturelles qu'on voit partout en ce moment =)
Merci ! Bonne lecture à toi aussi !
@syrella : N'hésite pas, il est vraiment bien ! (et pourtant, j'ai horreur des coups de foudre à la base, mais c'est passé tout seul en fait ^^. Et puis ce n'est pas qu'une romance ^^)
Merci ! Bonne lecture également ! =)
@L@ura : Faut dire que ça faisait un moment que je n'avais pas mis mon suivi à jour ^^.
La probabilité statistique de l'amour au premier regard est un bien joli roman. Il m'a un peu fait penser à ceux de Sarah Dessen d'ailleurs =)
Kaleb est très différent et presque pour adulte j'ai trouvé. Les avis que j'ai vu sont très tranchés. J'ai bien aimé personnellement, mais d'autres ont détesté. Je suis curieuse de savoir de quel côté tu seras !
Côté Face est le premier roman auto-édité que j'ai lu, et malgré ses défauts, je dois dire que je suis bien tombée pour une première !
La trilogie Rouge Rubis est une perle je trouve ! Je te souhaite de pouvoir lire la suite (même si le second tome ne fait pas trop avancer l'intrigue, c'est toujours un plaisir à lire :pink:).
Maggie Stiefvater m'avait convaincue grâce à Frisson, c'est surtout pour ça que j'ai voulu lire Sous le signe du scorpion, et j'ai bien fait finalement. Pourtant le thème ne m'attirait pas vraiment...
Merci ! Bonne lecture à toi aussi ! :)