[Suivi lecture] bea285

• Myiuki22

Empileur d étagères

#281 13 Septembre 2012 19:38:12

J'hésite à le lire celui-là ... même si j'ai bien aimé le premier, je ne suis pas tentée par cette suite. Pourtant j'en entends énormément de bien. J'ai hâte de voir ce que tu en as pensé, ça me fera - sans doute - changer d'avis ^^
    Bonne lecture à toi :)
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#282 13 Septembre 2012 20:29:47

@Myiuki : moi je ne l'ai pas trop pris comme une suite. Il était quasiment impossible pour mon esprit de concevoir qu'il puisse y avoir une suite à Si je reste.
    Alors je l'ai plus pris comme un livre dont je ne connaissais pas les personnages. Et d'un côté, c'est vrai, parce qu'ils ont beaucoup changé et l'atmosphère du livre aussi. Du coup, je n'ai pas été déçue de ne pas retrouver les personnages du premier tome, et j'ai apprécié ce tome presque autant que le premier ! =)
  • bea285

Passionné du papier

#283 14 Septembre 2012 12:23:42

Moi pour le moment, j'ai commencé à le lire et je dois dire que j'ai un peu du mal. Pour le moment, il ne me fait ni chaud ni froid, alors que même si j'avais pas particulièrement adoré Si je reste. Je comprenais la souffrance de l'entourage. A voir par la suite (et dans mon avis) =)
  • Lizouzou

Pilier de bibliothèque

#284 14 Septembre 2012 12:51:10

J'ai préféré "Là où j'irai" car les personnages sont différents du 1er et ont bien mûri !
    Bonne lecture Béa ! :)
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#285 14 Septembre 2012 12:54:02

Bonne lecture à toi.

Je ne connais pas tes lectures, donc je ne peux pas t'aider lol, j'attends ton avis, qui sait, peut être que ça me plaira;
  • Titisse

Chercheur de mots

#286 14 Septembre 2012 19:18:39

Je ne connais pas non plus ta lecture actuelle mais te souhaite une agréable lecture !
  • Evy

Lecteur glouton

#287 15 Septembre 2012 12:19:13

J'ai lu le tome 1 et bof bof (je ne l'ai d'ailleurs jamais chroniqué sur mon blog), le tome 2 est dans ma PAL mais je ne me décide pas à le lire ! Je lirai ton billet avec attention !
  • bea285

Passionné du papier

#288 15 Septembre 2012 20:08:43

J'ai fini Là où j'irais et je n'ai pas accroché c'est officiel. Ma chronique parait ce soir donc vous lirez très bientôt ce que j'en pense.

Sinon voici ma chronique sur le second tome des Vampires de Chicago de Chloé Neill. Un second tome dans la ligne directive du premier. Je trouve la série vraiment original pour de la Bit lit.

Sinon je reprends un livre de la collection bit lit de Milady pour une LC qui était aujourd'hui (oui oui encore en retard)

<image>
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#289 15 Septembre 2012 21:17:59

Je voulais y participer au début à cette LC mais d'autres étaient plus prioritaires donc... ^^ Je préfère continuer mes sagas entamées (et elles sont nombreuses !!)
    Bonne lecture Bea :)
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#290 16 Septembre 2012 22:17:28

Je l'ai reçu en troc il y a pas longtemps celui là. J'espère qu'il va te plaire ;)