[Suivi lecture] Soundandfury

• Soundandfury

Serial lecteur

#661 13 Septembre 2012 21:41:53

Je l'ai fini, Affinité, je l'ai adoré!! Je publierai l'article ce we. Lance-toi, il paraît que les autres sont aussi bons.

Merci pour vos voeux :)

Dernière modification par Soundandfury (13 Septembre 2012 21:42:42)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#662 13 Septembre 2012 22:45:04

you're welcome !

Tu es dans quoi maintenant dis ? (lecture je précise)
  • Felina

Lecteur professionnel

#663 14 Septembre 2012 10:47:39

:party6: Bon anniversaire avec un tout petit peu de tard, un tout tout petit peu oops.
    C'était bien.
    Tu l'as lu vite le part', c'était bien?
    J'ai fini Waters, et il est très bon.
    Bon je commence Bradbury.
    Bonne lecture avec tes cactus. ;)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#664 14 Septembre 2012 18:06:44

Je commencerai bradbury dès la fin de mon recueil mexicain qui ne me déplaît pas pour l'instant. Pas de cactus, mais des conquistadors.
    Le part' était bien, oui. Des défauts, quand même, mais globalement j'ai aimé.

J'ai publié mon avis sur un bon roman Afghan, Syngué Sabour. Pas rigolo, hein, mais qui sonne fort et juste.

Dernière modification par Soundandfury (14 Septembre 2012 18:19:44)

• Itenarasa

#665 14 Septembre 2012 18:20:41

Un très bel avis Sound, j'aime beaucoup ce que tu en dis et ça donne envie de lire cet auteur.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#666 16 Septembre 2012 11:16:03

Il n'est pas mauvais ce recueil de nouvelles mexicain. Très différent de ce que j'ai l'habitude de lire. C'est historique (Siège de Numance, Conquistadors...) mais romancé, avec une écriture assez recherchée, de multiples voix. Ce n'est pas un coup de coeur mais ça se lit.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#667 16 Septembre 2012 19:54:26

Voilà! J'ai enfin publié mon article sur Les visages de Kellerman. Il n'est pas top...
    Je viens de recevoir le prochain livre de cet auteur, espérons qu'il se bonifie avec l'âge.
  • Itenarasa

#668 16 Septembre 2012 20:08:10

J'aurai peut-être été un chouilla moins dure que toi sur Les Visages même si comme tu le dis dans ton avis, la seconde moitié du livre perd beaucoup de son intérêt. Vrai aussi que certaines parties de l'histoire familiale ne m'ont pas paru d'un grand intérêt en soi.

Souhaitons que le nouveau roman de Kellerman réussisse à te plaire :)

• Soundandfury

Serial lecteur

#669 16 Septembre 2012 20:40:55

Tu ne sembles pas en dire beaucoup plus de bien que moi... "dure", moi? "dure"? Groumpf. Serais presque vexée.
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#670 16 Septembre 2012 20:46:34

Ah flûte, Les visages avait été un coup de coeur pour moi, dommage qu'il ne t'ait pas plu !

Par contre, je ne suis pas d'accord avec la dénomination "faux thriller" ^^. C'est certes un thriller psychologique mais un thriller tout de même :D !