Esprits Criminels (Criminal Minds)

• coconut

Pèlerin des mots

#121 13 Septembre 2012 22:17:21

Je suis comme toi Booklimique je suis pliée de rire (ou je pleurs au choix) à chaque fois que Pénéloppe parle avec Dereck !
    Perso j'adore Hotch mais mon préféré est et restera Reid :pink: . Son côté intello coincé, ses remarques inutiles, et ses cheveux :heart:
  • choulie

Guide touristique des librairies

#122 13 Septembre 2012 23:39:07

Je suis comme vous Booklimique et Coconut ! je suis vraiment accro à cette série. Perso mon personnage préféré c'est Derek, mais Reid vient en second.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#123 14 Septembre 2012 08:06:32

ah oui la relation Morgan Garcia est super, j'adore aussi

j'aime bien J.J et Reid aussi
    enfin je crois que les aime tous lol
  • Booklimique

Dompteur de pages

#124 14 Septembre 2012 12:11:33

Oui, je les aime tous aussi. Chaque personnage a quelque chose qui le différencie des autres : le mari acharné du travail, le petit génie, la geek, l'agent au passé trouble... Ils ont tous quelque chose qui les rendent uniques et attachants.

Rien que d'en parler ça me donne envie d'aller regarder les prochains épisodes ! :D
  • joelle07

Lecteur timide

#125 14 Septembre 2012 12:33:26

j'aime cette série. Elle est sortie en livres. Ma fille a voulu les acheter. Il y a trois tomes de sorti, le premier est déjà introuvable.
  • Simi

Petit chimiste des mots

#126 14 Septembre 2012 12:57:53

J'adore cette série depuis le 1er épisode de la 1ère saison !
    Plaisir de revoir la saison 7 avant le reprise de la série pour la saison 8 en VO à la fin du mois, j'ai hâte !!!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#127 14 Septembre 2012 13:03:45

ahhh par contre je ne savais pas qu'elle était sorti en livre !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#128 14 Septembre 2012 13:14:56

MDR, tu vas sur Fnac, y'a un seul exemplaire en occas, 200€, non mas y'en a qui se sentent plus pisser :P
  • joelle07

Lecteur timide

#129 14 Septembre 2012 13:24:48

je viens d'acheter les tomes 2 et 3 sur amazone neuf a un prix normal
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#130 14 Septembre 2012 13:26:13

Je suis un fan inconditionnelle de cette série et c'est avec un grand bonheur que j'ai pu retrouver mes chouchous mercredi. C'est la seule série qui arrive toujours à passionner le téléspectateur à la septième saison avec des intrigues jamais ennuyantes et des personnages charismatiques et auxquels on s'attache de plus en plus

J'adore Derek, le sexy boy, Reed, le sensible et timide docteur mais ma préférée reste Garcia la trop top informaticienne exentrique ;-)