[Neill, Chloe] Les Vampires de Chicago - Saga

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#301 11 Septembre 2012 19:35:47

J'ai adoré le début et toutes ces histoires de politique vampirique mais après, ça passe à la trappe :(
  • Liçou10

Dompteur de pages

#302 12 Septembre 2012 10:31:06

en fait je pense que c'est un peu comme le tome 6 de la confrérie : un tome de transition...
  • Simi

Petit chimiste des mots

#303 14 Septembre 2012 12:10:16

Petite question pour celles qui sont à jour dans la série :
    Je n'avais pas lu le 4e tome avant la sortie du 5 étant donné que pas mal de monde semblait traumatisé par le final et voulait absolument la suite car une fin comme ça, ce n'était pas possible... A part le fait que dans l'ensemble vous semblez assez déçues par ce tome 5, le final est plus doux ? On a pas le droit à un cliffhanger de malade ? Je peux y aller tranquille ?
  • Otsü

Passionné du papier

#304 14 Septembre 2012 13:40:05

Oui tu peux y aller, en plus les événements de fin du tome 4 trouvent une solution dans le tome 5. Fin j'en dis pas plus tu comprendra quand tu les lira ;)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#305 14 Septembre 2012 13:47:19

Ah merci, je peux y aller l'âme tranquille alors :lol:
    Horreur des découpes super frustrantes donc j'ai tendance à suivre les conseils des autres lecteurs plutôt que de m'arracher les cheveux !
    Pls qu'à caser ça maintenant (c'est le plus dur) ;)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#306 14 Septembre 2012 14:14:45

J'ai fait pareil, j'ai attendu la sortie du tome 5 avant d'acheter le 4ème, mais du coup, je n'ai pas encore lu ni le 4 ni le 5 maintenant, j'ai un peu peur :P
  • Liçou10

Dompteur de pages

#307 14 Septembre 2012 23:11:33

Simi a écrit

Petite question pour celles qui sont à jour dans la série :
    Je n'avais pas lu le 4e tome avant la sortie du 5 étant donné que pas mal de monde semblait traumatisé par le final et voulait absolument la suite car une fin comme ça, ce n'était pas possible... A part le fait que dans l'ensemble vous semblez assez déçues par ce tome 5, le final est plus doux ? On a pas le droit à un cliffhanger de malade ? Je peux y aller tranquille ?

Je n'ai pas été déçue par la solution au problème du tome 4. Mais le tome 5 m'a déçue, j'ai eu la mauvaise impression qu'il ne servait pas a grand chose... Notre héroine n'ai pas comme avant je veux bien que certains evenements précédant explique des choses mais à ce point... Et l'histoire pour moi stagne j'attends le 6 pour voir si c'etait un tome de transition ou non  ;)

• lenacoli

Petit joueur sur les mots

#308 26 Septembre 2012 13:39:33

Je viens tout juste de ma commander le tome 5. J'ai hâte de le recevoir :yeah:
  • Ella

A la découverte des livres

#309 27 Septembre 2012 21:10:42

Liçou10 a écrit

Je n'ai pas été déçue par la solution au problème du tome 4. Mais le tome 5 m'a déçue, j'ai eu la mauvaise impression qu'il ne servait pas a grand chose... Notre héroine n'ai pas comme avant je veux bien que certains evenements précédant explique des choses mais à ce point... Et l'histoire pour moi stagne j'attends le 6 pour voir si c'etait un tome de transition ou non  ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! J'avais bien aimé la fin du tome 4. Elle était surprenante et inattendue. Mais le tome 5, lui ne sert vraiment à rien ! J'espère que le tome 6 sera bien mieux !

• kllouche

Passionné du papier

#310 28 Septembre 2012 14:18:55

Ella, tu n'es pas vraiment encourageante  !
    Moi qui avait hate de m'y mettre :lol:
    Esperons que le prochain sera meilleur ... et que le couverture colle enfin a l'esprit de la saga ;)