[suivi lecture] Samlor

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#241 04 Septembre 2012 16:19:08

voici mon 2ème bilan du mois d'août! ici en vidéo. Et ici sur mon blog

je suis toujours dans ellory mais... je crois que je ne finirai pas convaincue...

Dernière modification par samlor (04 Septembre 2012 16:19:36)

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#242 10 Septembre 2012 08:16:42

Fini Ellory ''Seul le silence'' mais bon... c'était pas un livre pour moi. Chronique le 15 septembre!

Et puis j'ai vite lu le tome 2 de tsubasa reservoir chronicle ici J'ai mieux aimé que le 1er tome, qui mettait tout en place.

Ensuite, me voilà enfin plongée dans mon Grangé! ''Kaïken''
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#243 11 Septembre 2012 04:02:21

Oh, j'ai hâte de voir ta chro sur Seul le silence! Je l,ai finalement débuté, mais je crois que je vais être en retard... Bonne nouvelle lecture
  • Invité

Invité

#244 11 Septembre 2012 08:17:54

Terminé " Drizzt" !!! Puis-je mettre ma chronique sur ton blog? ( j'ai commandé les tomes 2 et 3 pour être ans les temps la prochaine fois...
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#245 11 Septembre 2012 09:51:47

Super! Oui bien sûr!! Tu veux m envoyer ta chronique par mp??? :-)
  • Felina

Lecteur professionnel

#246 11 Septembre 2012 13:40:43

Le livre d'Ellory m'a aussi prise au dépourvue.
    En l'ouvrant j'étais persuadée de lire un roman policier ou un thriller.
    Et finalement pas du tout.
    Donc pas très positive comme lecture pour moi non plus.
    Comment se passe Grangé?
    Bonne lecture.
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#247 11 Septembre 2012 20:05:02

Ton avis me rassure Felina ^^ En fait, je crois qu'ellory en a surprise plus d'un. Ellory ou l'éditeur qui l'a fait passer pour un thriller...

J'ai donc fini Grangé! Je fais ma chronique demain matin. Ce n'est pas le meilleur je pense, la tension est moins forte mais le côté noir aussi. Cela s'apparente déjà plus à un thriller classique. Après, ce qui surprend, c'est qu'on connaît le meurtrier tout de suite mais... attention, à la moitié du livre, une nouvelle vague arrive! Ah et le Japon, j'adore!

^^

Sinon, je vais lire : Beau Parleur, de Jesse Kellerman qui sortira le 3 octobre. Ce sera la découverte de cet auteur pour moi!
  • mavic_lit

Casual lecteur

#248 11 Septembre 2012 20:10:55

Ah moi j'ai lu Les visages de Jesse Kellerman, j'ai pas été super fan de son roman (trop plat à mon goût pour un thriller à part un ou deux passages). Je vais suivre ton avis de ce livre pour voir si je ne vais pas refaire un petit essai quand même.^^
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#249 12 Septembre 2012 07:50:39

Je viens de le commencer et pour l'instant le style est assez léger. On va voir!

Sinon voici ma chronique de ''Kaïken'', le dernier Grangé! :heart:
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#250 14 Septembre 2012 14:20:13

j'ai abandonné Kellerman... J'ai vraiment pas adhéré. Va falloir que je fasse une chronique mais ça va être difficile...

Je vais laisser le policier de côté pendant un instant  pour lire ''le cri du loup'', le premier tome d'alpha et omega de Patricia Briggs.... ^^