[Hamilton, Laurell K.] Anita Blake - Saga

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1261 14 Septembre 2012 16:01:26

Simi a écrit

Pfou, je n'arrive pas à me relancer dans cette série...
    Autant j'avais aimé les 3 premiers tomes, autant le 4e m'avait quand même déçu, je trouvais qu'on tournait trop autour de la vie amoureux (enfin pseudo) d'Anita... résultat j'ai décroché =(
    Ça va mieux dans le tome 5 ou c'est du même acabit ?

Personnellement, je préfère nettement le tome 5 au tome 4. Je le trouve différent.

• Simi

Petit chimiste des mots

#1262 14 Septembre 2012 16:05:09

Ah ben voilà, c'est le genre de chose qu'il faut me dire pour me rebooster surtout que v'là la révélation dans le tome 4, j'y ai pas cru une seconde, ça peut pas coller et je crois que c'est ça qui m'a totalement fait décrocher :goutte:

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Anita is a virgin ????? WTF !!!

• Perdre Une Plume

Marin sur les mers du savoir

#1263 14 Septembre 2012 16:44:35

Je viens de finir le tome 13 (Micah) assez impatiente de découvrir un peu le duo Anita / Micah en tête à tête et finalement déçue... Le tome est mince et l'intrigue quasi inexistante !
    J'espère que le suivant relèvera un peu le niveau ^^
  • Nastasia

#1264 14 Septembre 2012 16:49:43

Simi a écrit

Ah ben voilà, c'est le genre de chose qu'il faut me dire pour me rebooster surtout que v'là la révélation dans le tome 4, j'y ai pas cru une seconde, ça peut pas coller et je crois que c'est ça qui m'a totalement fait décrocher :goutte:

Anita is a virgin ????? WTF !!!

Contente de t'aider à te motiver pour continuer cette saga que j'aime énormément^^

Par contre,

Anita n'est pas vierge( même si elle n'a eu que deux brèves relations). Elle a perdu sa virginité en fac, donc dans une période antérieure au premier tome. Seulement à cause du comportement de l'homme avec qui elle l'a perdu (il lui a brisé le coeur), elle ne veut pas coucher avec Richard avant le mariage de peur que la même chose se reproduise. Il me semble qu'elle l'explique dans l'un des premiers tomes, mais peut-être que tu ne t'en souviens plus?

Dernière modification par Nastasia (14 Septembre 2012 16:57:33)

• Simi

Petit chimiste des mots

#1265 14 Septembre 2012 17:00:20

Ah mais si c'est ça, ça change tout, moi j'avais pas compris ça... alors je sais pas si c'est moi qui ait mal compris ou si c'est que c'est expliqué ensuite mais je n'en ai pas le moindre souvenir :euhnon:
    C'est bon à savoir parce que franchement, je trouvais que ça correspondait pas du tout à la nana sinon =D
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#1266 16 Septembre 2012 13:06:14

Attends de voir la suite alors, tu vas voir le virage à 180° !
  • Simi

Petit chimiste des mots

#1267 16 Septembre 2012 13:58:56

Bon, vous avez réussi à me remotiver, je vais essayer de caser le tome 5 le mois prochain, redonner une chance à notre amie Anita :-)
  • Tiphaine

Lecteur averti

#1268 16 Septembre 2012 22:24:21

J'ai commandé le premier tome pour voir ce que ça donne ... :)
  • Nastasia

#1269 16 Septembre 2012 22:25:11

C'est une bonne nouvelle ça Simi^^ J'espère que tu passeras un bon moment avec ce tome 5.

Pour ma part, je viens de finir le ebook Beauty et je suis un peu déçue. J'ai apprécié cette lecture et j'ai passé un bon moment dans l'ensemble, mais je suis quand même déçue parce que j'en attendais plus. J'ai trouvé ça un peu court et je pense que l'histoire aurait mérité d'être plus développée. Bref, c'est sympa mais ça aurait pu être mieux.

@Tiphaine: je te souhaite une bonne découverte =)

Dernière modification par Nastasia (16 Septembre 2012 22:25:44)

• Wolfsrain

Chercheur de mots

#1270 18 Septembre 2012 22:33:08

Je possède le premier tome, toujours pas lu et toujours pas motivée à le lire. :sifflote: Je crois que je ne découvrirai jamais cette série finalement.