La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• Florel

Traducteur de papyrus

#41 13 Avril 2010 14:28:10

Une de plus au club, :vainqueur: dans le genre pas délicate je me pose là ! C'est souvent un sujet de plaisanterie d'ailleurs. :goutte:
  • Lyra Sullyvan

Accro des mots

#42 13 Avril 2010 14:36:03

Alors mes deux boulettes d'hier :

-aller au centre commercial pour dépenser mon chèque disque... en l'oubliant à la maison :D Du coup ben je suis rentrée chez moi sans rien et j'ai pas eu le courage d'y retourner :D
    -utiliser un ticket de rer banlieue au lieu d'utiliser un ticket de métro pour aller prendre le métro. En gros un ticket qui vaut 2,5x plus cher qu'un de métro.. mais qui marche quand même dans Paris..
  • tachas

Érudit des mots

#43 13 Avril 2010 16:31:10

ah oui j'ai oublié aussi : prendre une vitre en pleine face en sortant d'un tourniquet d'un magasin...
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#44 13 Avril 2010 18:44:05

tachas a écrit

ah oui j'ai oublié aussi : prendre une vitre en pleine face en sortant d'un tourniquet d'un magasin...

ma hantise dans ce genre de magasin... les tourniquets XD

Moi c'est pas mieux, Dialogue, porte coulissante automatique, détecteur de vol juste au milieu de l'entrer placer juste en face des deux portes coulissante, j'ai faillis me le prendre... Pourtant il est indiquer avec un scotch rouge collé dessus... Pourtant ce n'est pas la première fois que je vais a Dialogue...
    Et pourtant, à chaque fois, je ressent le besoin de passé bien au milieu du passage lors de l'ouverture de ces portes coulissante XD

Et aujourd'hui... J'ai faillis me pété la tronche dans les escaliers :roll:

• tachas

Érudit des mots

#45 13 Avril 2010 19:37:59

job d'été ma soeur (elle était à la caisse comme moi) : un homme en chaise roulante, il sonne premier reflexe; elle lui dit : "levez vous stp monsieur"
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#46 13 Avril 2010 19:46:58

tachas a écrit

job d'été ma soeur (elle était à la caisse comme moi) : un homme en chaise roulante, il sonne premier reflexe; elle lui dit : "levez vous stp monsieur"

ouiiiillle... J'imagine la gène...

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#47 13 Avril 2010 20:58:58

C'est des trucs qui arrivent, j'espère que le monsieur n'a pas non plus été offusqué
  • Florel

Traducteur de papyrus

#48 13 Avril 2010 21:17:33

Ben là franchement une belle boulette, c'est un peu comme moi quand je me moque gentillement des gens parce qu'ils tombent régulièrement et que je tombe 5 minutes après devant la même personne !!! :tetemur:
  • Frankie

Englouti sous les livres

#49 13 Avril 2010 22:07:06

Une chose vraiment stupide que j'ai faite, c'est qu'un jour, en voulant prouver à ma fille qu'en laissant ses lunettes trainer partout on finirait par s'assoir dessus... je me suis vraiment assise dessus ! :D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#50 13 Avril 2010 23:54:09

Ca arrive souvent, on "donne" une leçon à quelqu'un et ça retombe sur nous. De quoi passer pour un con ^^