[Suivi lecture] Pommette

• Pommette

Insomniaque des livres

#1531 14 Septembre 2012 17:30:29

Vraiment, il était temps que je revienne faire un tour ici. J'ai eu du mal à retrouver mon suivi (Bizarre, je n'ai pas trouvé l'onglet recherche) et j'ai dû me rendre jusqu'à la page 10 pour le retrouver.

J'ai eu le temps de lire pas mal depuis... presque qu'un mois :emb:.

- J'ai finalement abandonné Xanth 6. Je n'ai pas du tout accroché et comme j’ai une PAL immense, je me suis dis que je pouvais le laisser tomber pour avancer ans mes lectures qui me tentent beaucoup plus.

- J'ai terminé Fifty Shades of Grey. Mouais... je ne comprends réellement pas pourquoi ce livre à fait autant parlé de lui. C'est plat, pas très bien écrit et j'aurais bien frappé l'héroïne plusieurs fois. On m'a prêté les deux derniers tomes de la trilogie et je réfléchis encore à savoir si je vais les lire ou non.

- Ensuite, j'ai enfin retrouvé l'univers de Jeaniene Frost avec Le monde de la chasseuse de la nuit tome 2. Une bonne découverte de Mancheres, par contre, j'ai moins accroché que plusieurs. Je n’ai pas trop aimé la romance avec Kira, peut-être que je ne l'ai pas lu au bon moment.

- Je suis allé faire un tour à la bibliothèque et j'ai lu Gaïa. Un très bon roman si ce n'était de la fin qui à tout gâchée. Le dénouement est peu crédible et ne fait pas de sens avec le reste du roman.

- Puis, il était temps que je continue la saga Apocalipsis. J'ai donc fait la découverte d'Edo et j'ai vraiment adoré! Une saga jeunesse à découvrir sans tarder si vous ne l'avez pas déjà fait! J'ai hâte de me plonger dans les prochains tomes.

- Ensuite, pour commencer mon challenge 100% Milady de septembre, j'ai lu Queen Betsy tome 2. Moi qui n’avais vraiment pas été convaincu par le premier tome, j'ai beaucoup plus apprécié celui-ci et je vais continuer la saga avec plaisir.

- Encore une fois pour le challenge 100% Milady, j'ai lu le premier tome de la saga fantasy: Les révélations de Riyria. Pas mal pour de la fantasy sans prise de tête, mais ne vous attendez pas à trouver quelque chose d'exceptionnel. Je lirai la suite, mais ce ne sera pas une priorité.

- Enfin, encore une fois pour le challenge 100% Milady, j'ai lu le tome 3 de Riley Jenson. Alors là, j'ai adoré. Moins de sexe et une bonne intrigue, on voit les personnages évolués. J'ai beaucoup aimé Riley dans ce tome et j'ai hâte de lire le tome 4!

Voilà pour mes lectures des 3 dernières semaines. Je suis pas mal contente de mon rythme de lecture. Par contre, il va diminuer avec les préparatifs pour mon voyage début octobre. J'ai vraiment hâte! Une semaine à Londres pour mes championnats du monde et une semaine à Paris pour relaxer et manger, manger, manger!!! Je prévois déjà prendre 10 kilos!

Je lis présentement Little Borther, de Cory Doctrow et j'aime beaucoup pour le moment. Je n'en suis qu'à une cinquantaine de pages, mais ça augure bien!

Bon, j'arrête mon pavé ici, et je tente de revenir plus tôt que la dernière fois!
    C'est dingue, je passe à tous les jours sur LA pour vous lire, mais je ne prends pas le temps de mettre mon suivi à jour. Il faudrait que je règle ça!

Dernière modification par Pommette (14 Septembre 2012 17:31:34)

• Titisse

Chercheur de mots

#1532 14 Septembre 2012 18:35:47

Bonne lecture et bon retour à ton suivi lecture :p
  • Mycoton32

Membre honoraire

#1533 14 Septembre 2012 18:45:52

Ah oui effectivement tu as bien lu :P
    Bonne lecture avec Little Brother, j'avais bien aimé même si certaines choses font froid dans le dos :)
  • Clairdelune

Lecteur glouton

#1534 14 Septembre 2012 19:11:30

J'ai beaucoup aimé Edo aussi, Apocalypsis est une tuerie ! J'adore ! Les 4 premiers tomes sont supers ^^
  • Invité

Invité

#1535 14 Septembre 2012 19:23:42

Bravo pour toutes çes lectures!!!

Et , sans être indiscrète, championnats de ....
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#1536 14 Septembre 2012 19:52:45

J'ai lu il y a quelques jours Fifty Shades, et je rejoints totalement ton avis... Même si je comprends peut-être que des personnes aient pu aimer ce livre, un aussi grand engouement bof pas trop...

En tout cas très bonne lecture de Little Brother, j'ai pas encore eu la chance de le découvrir :)

Dernière modification par Azariel87 (14 Septembre 2012 20:08:10)

• Pommette

Insomniaque des livres

#1537 14 Septembre 2012 20:01:59

Titisse, My, Clairdelune et Aza: Merci! =)

Falline: C'est la coupe du monde de Taekwon-do ITF. J'ai vraiment hâte d'y être et aussi de voir le calibre. C'est un peu stressant par contre, c'est mon premier chapionnat du monde!

J'ai encore avancé dans Little Borther ce midi et ça se lit tout seul. Je suis vraiment prise dans l'histoire. Maintenant, il y a plus qu'à terminer le boulot pour pouvoir me replonger dans mon livre. Pas beaucoup de temps par contre, j'ai la fête d'une copine ce soir.
  • Invité

Invité

#1538 14 Septembre 2012 20:32:41

Félicitations pour le championnat du monde!!!!!

Et bonne soirée :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1539 15 Septembre 2012 19:35:48

Bon retour et bon championnat!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1540 17 Septembre 2012 17:28:50

Merci Falline et Isa!

Moi qui pensait avoir plein de temps pour lire ce Weekend, finalement, je n'ai même pas lu une page. :x J'ai eu plein de chose à faire totalement imprévue. Donc, j,espère ouvoir e rattraper ce soir. J'aime vraiment Little Brother et les 25 minutes dans les transports ce matin n'était pas asser!

Sinon, en m'inscrivant il y a 1 mois et demi au challenge PAL à Zéro, je m'étais fixer pour objectif de lire 42 livre (Question d'arriver à 100 à la fin de l'année) avant d'acheter de nouveaux livres. Par contre, avec l'offre géniale de Bragelonne, j'ai craqué, et ce fut tout qu'un craquage! :emb: Par contre, je suis tellement contente et j'ai super envie de lire mes nouveaux achats! :yeah: