#1531 14 Septembre 2012 17:30:29
Vraiment, il était temps que je revienne faire un tour ici. J'ai eu du mal à retrouver mon suivi (Bizarre, je n'ai pas trouvé l'onglet recherche) et j'ai dû me rendre jusqu'à la page 10 pour le retrouver.
J'ai eu le temps de lire pas mal depuis... presque qu'un mois :emb:.
- J'ai finalement abandonné Xanth 6. Je n'ai pas du tout accroché et comme j’ai une PAL immense, je me suis dis que je pouvais le laisser tomber pour avancer ans mes lectures qui me tentent beaucoup plus.
- J'ai terminé Fifty Shades of Grey. Mouais... je ne comprends réellement pas pourquoi ce livre à fait autant parlé de lui. C'est plat, pas très bien écrit et j'aurais bien frappé l'héroïne plusieurs fois. On m'a prêté les deux derniers tomes de la trilogie et je réfléchis encore à savoir si je vais les lire ou non.
- Ensuite, j'ai enfin retrouvé l'univers de Jeaniene Frost avec Le monde de la chasseuse de la nuit tome 2. Une bonne découverte de Mancheres, par contre, j'ai moins accroché que plusieurs. Je n’ai pas trop aimé la romance avec Kira, peut-être que je ne l'ai pas lu au bon moment.
- Je suis allé faire un tour à la bibliothèque et j'ai lu Gaïa. Un très bon roman si ce n'était de la fin qui à tout gâchée. Le dénouement est peu crédible et ne fait pas de sens avec le reste du roman.
- Puis, il était temps que je continue la saga Apocalipsis. J'ai donc fait la découverte d'Edo et j'ai vraiment adoré! Une saga jeunesse à découvrir sans tarder si vous ne l'avez pas déjà fait! J'ai hâte de me plonger dans les prochains tomes.
- Ensuite, pour commencer mon challenge 100% Milady de septembre, j'ai lu Queen Betsy tome 2. Moi qui n’avais vraiment pas été convaincu par le premier tome, j'ai beaucoup plus apprécié celui-ci et je vais continuer la saga avec plaisir.
- Encore une fois pour le challenge 100% Milady, j'ai lu le premier tome de la saga fantasy: Les révélations de Riyria. Pas mal pour de la fantasy sans prise de tête, mais ne vous attendez pas à trouver quelque chose d'exceptionnel. Je lirai la suite, mais ce ne sera pas une priorité.
- Enfin, encore une fois pour le challenge 100% Milady, j'ai lu le tome 3 de Riley Jenson. Alors là, j'ai adoré. Moins de sexe et une bonne intrigue, on voit les personnages évolués. J'ai beaucoup aimé Riley dans ce tome et j'ai hâte de lire le tome 4!
Voilà pour mes lectures des 3 dernières semaines. Je suis pas mal contente de mon rythme de lecture. Par contre, il va diminuer avec les préparatifs pour mon voyage début octobre. J'ai vraiment hâte! Une semaine à Londres pour mes championnats du monde et une semaine à Paris pour relaxer et manger, manger, manger!!! Je prévois déjà prendre 10 kilos!
Je lis présentement Little Borther, de Cory Doctrow et j'aime beaucoup pour le moment. Je n'en suis qu'à une cinquantaine de pages, mais ça augure bien!
Bon, j'arrête mon pavé ici, et je tente de revenir plus tôt que la dernière fois!
C'est dingue, je passe à tous les jours sur LA pour vous lire, mais je ne prends pas le temps de mettre mon suivi à jour. Il faudrait que je règle ça!
Dernière modification par Pommette (14 Septembre 2012 17:31:34)