[Suivi lecture] Myiuki

• Invité

Invité

#1191 14 Septembre 2012 19:21:21

Félicitations :pompom:  : tu l'as même fini avant samedi ;)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1192 14 Septembre 2012 19:23:03

Eh oui ! Je n'y croyais pas moi-même mais c'est fait ^^
    Merci à toi =D
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1193 14 Septembre 2012 19:23:39

Eh ben ! Tu lis à une vitesse extrême !

Tu as aimé ?
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1194 14 Septembre 2012 19:50:36

Je ne sais pas vraiment si j'ai aimé ou pas ... l'univers, tout ça, je te dis oui sans hésiter. Après, j'ai trouvé ça extrêmement long, un peu ennuyeux par moments ... je vais essayer de mettre ça au clair dans ma tête avant demain ^^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1195 14 Septembre 2012 19:57:55

Je reporte toujours ma lecture, car j'ai peur de ne pas aimer, même si les films sont absolument magnifiques... Mais bon, pour l'instant, j'y pense pas trop, mon frère m'a ''volé'' mon coffret ! :lol:
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1196 14 Septembre 2012 20:00:27

Oh le malotru ! ^^
    Je l'ai lu pour la LC, j'avoue que de moi-même, je ne l'aurais pas fait de sitôt !
    Comme je n'ai pas vu les films, je ne pouvais pas être déçue en même temps ... ça joue sans doute aussi.
    Lance-toi un jour, c'est une série qui fait partie de celles qu'on se doit d'avoir lu ^^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1197 14 Septembre 2012 20:02:59

Oui, je sais. Je vais me lancer très certainement un jour, de toute manière je veux les lire avant de revoir les films.
  • Invité

Invité

#1198 14 Septembre 2012 20:37:26

Myiuki22 a écrit

Je ne sais pas vraiment si j'ai aimé ou pas ... l'univers, tout ça, je te dis oui sans hésiter. Après, j'ai trouvé ça extrêmement long, un peu ennuyeux par moments ... je vais essayer de mettre ça au clair dans ma tête avant demain ^^

Dans le temps je lisais la trilogie dans son entier ( en sautant quand même les passages les plus longs ;) ) tous les deux / trois ans, depuis que les films sont sortis je me suis achetée les coffrets version longue et je n'ai plus jamais ouvert les romans : je maintiens qu'à mon avis une nouvelle traduction ne serait pas du luxe...

Bonne soirée !!

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1199 14 Septembre 2012 20:50:34

Oui, "dépoussiérer" tout ça me semble une bonne idée ^^
    Bonne soirée à toi aussi :)
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1200 14 Septembre 2012 21:37:38

Ouahou, bon ben voilà tu es décidément une grande déesse de la lecture à mes yeux ! Lire La communauté de l'anneau aussi vite, je suis estomaquée !!! Mais peut-être l'as-tu trop vite justement pour réellement apprécier tous les petits détails subtils.
    Moi j'ai vraiment adoré cette relecture même si je suis d'accord que parfois c'est un peu lourd, mais vraiment qu'au début, à partir de Fondcombe j'étais totalement à fond !
    Je suis fière de toi en tout cas :p
    Et il faut que tu vois les films, ils font partis de ceux que j'ai préféré, et surtout, surtout, le dernier dure presque trois heures, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps à partir du milieu du film. Ne me demande pas pourquoi, c'était un trop plein d'émotions, de beauté, de puissance. Les gens au ciné me regardaient bizarrement en sortant LOL