[Suivi lecture] Ellcrys

• Ellcrys

Serial lecteur

#71 07 Avril 2010 20:27:17

J'ai terminé La louve de Cornouaille, que je n'ai pas trop aimé. J'ai enchaîné avec Claude Gueux de Victor Hugo, que j'ai adoré. Ce soir je vais commencer Les heures de Michael Cunningham.
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#72 07 Avril 2010 20:40:28

J'adore Victor Hugo et j'avais beaucoup aimé Claude Gueux. Je ne connais pas le livre que tu es en train de lire mais je te souhaite une bonne lecture !

• Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#73 07 Avril 2010 20:50:52

Je ne connais pas du tout le Victor Hugo. Je vais surveiller ton avis ;)
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#74 07 Avril 2010 20:52:12

Après "le dernier jour d'un condamné", j'aimerais beaucoup découvrir "Claude Gueux" ! :)
    Bonne lecture Ellcrys ! (^-^)
  • Ellcrys

Serial lecteur

#75 13 Avril 2010 08:49:50

Donc j'ai fini les heures, qui m'a un peu déçu. J'ai ensuite lu La Confusion des sentiments de Stefan Zweig, qui est encore un coup de coeur. Et là, je commence Au bon roman de Laurence Cossé.
  • Invité

Invité

#76 13 Avril 2010 09:19:01

Qu'est-ce qui t'as déçu dans les heures... moi il me tente bien...
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#77 13 Avril 2010 09:22:43

Il est dans ma PAL, Les heures. On m'en a dit du bien (et on a dit que ça pourrait me plaire). Je suis aussi curieuse de savoir ce qui ne t'a pas plu.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#78 13 Avril 2010 11:45:19

J'irai voir ton avis sur Les heures, je suis tentée par De chair et de sang du même auteur.

EDIT : Je viens de m'apercevoir que j'ai vu le film adapté du livre ^^
    Faudra aussi que je lise la confusion des sentiments. D'autant plus que j'ai un recueil de Zweig chez moi.

Dernière modification par Bambi_Slaughter (13 Avril 2010 11:46:54)

• Ellcrys

Serial lecteur

#79 13 Avril 2010 19:47:25

Dans Les heures, j'avoue avoir été perdu dans le changement que fait l'auteur pour les trois personnages. Par contre, j'ai adoré l'écriture de Michael Cunningham et les passages avec Virginia Woolf m'ont beaucoup plu...
  • Fée Bourbonnaise

Mécène des éditeurs

#80 13 Avril 2010 19:50:13

Ah oui, c'est ce qui me fait un peu peur, le changement de personnages. Je vais bientôt me faire ma propre idée (enfin, quand j'aurai lu les autres livres que j'annonce aussi lire bientôt dans les autres suivi-lecture :) ).