[suivi lecture] Pixyslife (anciennement Quaidesamoureux)

• Zazou8888

Puits de lecture

#531 27 Mai 2012 20:53:01

Quel programme de lecture et de visionnage!

Attends de regarder Retour vers le Futur III! Le deux est, je trouve, le moins bon des trois.
    Perso mon prochain cinéma, ce sera "De rouille et d'os"... Ce film m'intrigue au plus haut point.

J'ai été voir "Le prénom" aussi qui m'a bien plu.
  • Pixyslife

Serial lecteur

#532 11 Juin 2012 19:16:26

Me revoilà  !!!!

Avec Mon bilan de Mai et mon c'est Lundi !

Sinon j'ai donc repris la lecture avec Le tome 6 des orphelins baudelaire et j'ai commencé Dôme et mis de côté Charlier pour le moment.

Sinon niveau visionnage, depuis le 1er juin,j'ai vu et apprécié Good Morning England, j'ai re-visionné Intouchables qui m'a encore fait rire et pleurer et j'ai vu Aliens 2 et j'ai adoré comme le premier !

Bonne semaine les filles !

Cette fois-ci concours dans la semaine promis !! Dites vous aimeriez quoi comme lot un livre précis ou un choix ?
  • Pixyslife

Serial lecteur

#533 07 Septembre 2012 20:32:50

Je dépoussière ce topic !!

Eh oui je suis de retour, je lis moins et moins vite mais mon rythme va revenir !

Je suis donc en train de lire Les Cités des Anciens - Tome 3, il me reste une vingtaine de pages. Après je continuerais le tome 4 d'Eragon dont j'ai lu 300 pages.

Sur le blog qui se dépoussière aussi :

- De retour...
    - La troupe ratounesque
    - C'est Lundi !
    - L'Avis de Benito sur L'étrange pouvoir de Norman
    - Mon Bilan Trimestriel

Et vous comment allez-vous les filles ?

Gros Bisous !

Edit : Au secours !!!! Avec la publication de ce message, je suis devenu Bella Swann !!! Comment je fais ? Va falloir que je poste tout plein !! A combien de message ça change !!! Au secours !!!!

Dernière modification par Quaidesamoureux (07 Septembre 2012 20:34:55)

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#534 07 Septembre 2012 20:39:44

Ouai 1000 ! Contente de Ye retrouver Bella ! :sifflote:
    Je vais me promener sur ton blog pour y découvrir tes nouveautés.
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#535 07 Septembre 2012 21:21:59

Bon retour parmi nous !
    Ha ha ha, t'en a pour un moment encore avec Bella, si tu veux te débarrasser de l'univers Twilight, tu dois atteindre 1700 messages ;)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#536 08 Septembre 2012 20:29:21

Bon retour parmi nous! :)
  • Pixyslife

Serial lecteur

#537 10 Septembre 2012 14:15:55

Merci les filles !

Alors j'ai fini Les cités des anciens 3 vendredi et j'ai donc repris Eragon tome 4 que j'aime bien ! J'essaye de faire mon avis sur Les Cités des anciens assez vite !

Sinon niveau films cette semaine, nous sommes allés voir L'étrange pouvoir de norman et bof.. . Et on a regardé Juno, Contre-Enquête et Gainsbourg à la télé, trois films que je n'avais jamais vu et que j'ai bien apprécié !

Sinon C'est Lundi !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#538 12 Septembre 2012 22:25:42

Coucou les filles !

Voici mon avis sur la Fureur du Fleuve, tome 3 de Les cités des anciens de Robin Hobb :) !

Sinon depuis que j'ai repris Eragon, j'en ai lu 110 pages, je sais je suis lente mais maintenant le lundi soir, j'ai rock et le mardi soir Tir à l'arc donc bon faut que je trouve le temps de lire :) ! EN plus je participe au challenge fb 1 mois > 1000 pages donc il m'en reste encore 700 à lire !

Bisous les filles !
  • Pixyslife

Serial lecteur

#539 14 Septembre 2012 20:03:37

Coucou les filles !

Voici un petit article important pour moi : Oui !

Sinon je viens de voir La piel que habito et je m'attendais pas à ça mais c'est bien !

A plus les filles !
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#540 15 Septembre 2012 19:16:15

Félicitations !