[suivi lecture] ElizabethB

 
    • ElizabethB

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 04 Septembre 2012 08:08:00

      Bonjour :)
      Aujourd'hui jour de rentrée j'entame mon suivi de lecture.
      Je suis dans L'appel de l'ange de Musso ...Guillaume, que j'ai parfois tendance à abandonner; ce qui n'est pas le cas pour ce roman; j'ai hâte de le finir pour connaître la fin et en même temps je me suis attachée aux personnages (comme c'est le cas la plupart du temps) et je n'ai donc pas envie de les "quitter".
      Mais bon après eux il y en aura d'autres, j'ai en prévision Femmes de dictateur, Alex, Le magasin des suicides et Je,François Villon, Raison et sentiments (pour le book club) et bien d'autres encore!!!

      Dernière modification par ElizabethB (05 Septembre 2012 16:03:06)

    • bea285

      Passionné du papier

      Hors ligne

      #2 04 Septembre 2012 08:10:05

      Raison et sentiments est sympa. Le magasin des suicides va avoir une adaptation cinématographique il me semble.

      Bonne lecture avec L'appel de l'ange de Guillaume Musso. J'ai beaucoup aimé. ^^
    • ahh-uh-riii26

      Lecteur confirmé

      Hors ligne

      #3 04 Septembre 2012 10:21:47

      J'ai lu pratiquement tous les livres de Guillaume Musso! Je l'ai est tous aimés, mais ce n'était pas non plus les livres coup de coeur !

      Et là je viens juste de terminer le dernier roman qu'il a sorti ! Et bien j'ai A-DO-RE !
      Vraiment j'ai été surprise car en plus d'être une histoire d'amour ( comme dans beaucoup de ces romans ), c'est aussi un peu un polar !
      Que de rebondissement, que de questionnements !
      Réel coup de coeur pour moi :heart:

      Si tu en as l'occasion lis le vraiment ! ---> 7 ans après... de Guillaume Musso!

      :bisous:
    • ElizabethB

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #4 15 Septembre 2012 09:05:55

      Merci pour le conseil, je crois que je vais l'ajouter à ma liste...
      Je viens de finir Alex de Lemaitre, et je l'ai adoré. Je n'avais jamais lu cet auteur et je ne suis vraiment pas déçue! Je me suis attachée à l'héroïne plus que de raison je crois, j'aurais voulu pouvoir intervenir!!
      Enfin bref, résultat je viens de commander "Robe de mariée" du même auteur et j'ai hâte de le recevoir :)
      Pour patienter, je vais peut être me laisser tenter par "L'armée furieuse" de Vargas ( excellente auteure également!)
      Bonne journée et bonne lecture à tous et toutes ;)
    • lilli

      Les doigts collés au papier

      Hors ligne

      #5 15 Septembre 2012 09:21:06

      J'aime beaucoup Fred Vargas, ses romans sont supers.

      Sinon j'ai bien ailé aussi L'appel de l'ange de Guillaume Musso. Le magasin des suicides est aussi un petit roman assez sympa. Je n'ai pas lu Je, François Villon mais Le Montespan du même auteur. C’était bien aussi, j'en garde un bon souvenir.

      Bonne lecture :)
    • Sandrine.V

      Chercheur de mots

      Hors ligne

      #6 15 Septembre 2012 09:25:47

      Fred Vargas fait vraiment de très bons romans. Pour Guillaume Musso je ne connais pas j'ai la fille de papier dans ma PAL mais toujours pas lu ;-)