#1208 17 Septembre 2012 18:00:30
@
bea : c'est spécial faut dire le SDA, faut s'accrocher ^^
Sinon, côté lecture, j'ai terminé
"Sobibor" et je dois dire que c'est une petite déception pour moi. Je m'attendais à un récit sur l'anorexie comme avec le très bon
"Thornytorinx" de Camille de Peretti et bien non, je me suis retrouvée plongée en pleine seconde guerre mondiale ! Je suis triste, je ne m'attendais pas à ça et honnêtement - sans offenser personne - j'en ai un peu soupé des histoires de la seconde guerre, ça commence à être un peu répétitif. Devoir de mémoire OK, gavage, je dis non. Je m'expliquerai dans ma chronique mais je précise que je suis très versée dans cette période de l'histoire pour des raisons personnelles donc je comprends le besoin d'en parler.
Du coup, j'entame une lecture plus "joyeuse", enfin, si on veut, avec
"A comme Association, tome 5" pour la LC de ce week-end. Je commence à rattraper mon retard de lecture y a plus qu'à rattraper celui des chroniques ^^
<image>Alors qu'ils profitent tous les deux du soir de Noël, Ombe et Jasper sont les victimes d'une attaque violente.
C'est un choc terrible pour Jasper, qui se retrouve seul et affaibli.
Déterminé à découvrir l'identité de leurs mystérieux agresseurs, obnubilé par l'idée de se venger, Jasper se lance dans une folle poursuite.
Mais comment atteindre son but quand l'Association vous lâche, et qu'on ne peut compter pour survivre que sur un vampire peureux, une harpie revêche et les livres de sorciers disparus depuis longtemps ?
Il faudra à Jasper beaucoup de courage pour surmonter les obstacles qui se dressent devant lui, à commencer par sa propre colère et son immense chagrin…
Quelques nouveaux articles ont fait leur apparition sur mon blog, les voici :
"C'est lundi, que lisez-vous ?"
"In My Mailbox"
"Mes livres en vacances"
"La photo de la semaine"
"Le fils de Picasso" de Marie Sellier
Je crois que je n'ai rien oublié ;)
Bonne soirée et bonnes lectures à vous :D
Dernière modification par Myiuki22 (17 Septembre 2012 18:01:25)