[Suivi lecture] Evy

• Evy

Lecteur glouton

#591 03 Septembre 2012 21:43:20

J'ai terminé Naila de brume (bof bof). Et j'ai enchaîné sur :

- Petit dictionnaire chinois-anglais pour amants de Xiaolu Guo (bof bof aussi)
    - Les amants des Highlands de Nicole Jordan (pour la lecture osée du mois...Mouais, il y a eu tromperie sur la marchandise concernant ce roman :jeboude: !)

Du coup, j'ai commencé une austennerie : Jane Austen ruined my life de Beth Pattillo
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#592 07 Septembre 2012 06:56:53

"Jane Austen ruined my life" a l'air très sympa!
    Je ne sais pas s'il est traduit en français :grat:
  • Evy

Lecteur glouton

#593 15 Septembre 2012 12:14:54

Non il n'a pas été traduit en VF (mais je pense que ça ne saurait tarder, vu que beaucoup d'Austeneries sont traduits en ce moment). Mais en tout cas, ce fut une très très bonne lecture !

Maintenant, je me suis lancée dans 17 lunes de Kami Garcia et Margaret Stolh et bon ben, je ne suis pas du tout convaincue ! :jeboude:
  • bea285

Passionné du papier

#594 16 Septembre 2012 19:43:38

Mince en ce moment tes lectures ont l'air peu convaincante (à par Jane Austen ruined my life). J'espère que tu aimeras ta prochaine lecture. Je dois lire 17 lunes mais j'avoue n'avoir pas été totalement emballé par 16 Lunes...

A bientôt Evy ^^
  • Evy

Lecteur glouton

#595 16 Septembre 2012 19:46:15

Merci bea ! J'ai quasiment terminé 17 lunes et franchement je suis déçue ! Mais vraiment déçue !
  • bea285

Passionné du papier

#596 16 Septembre 2012 20:08:01

=/ Ma lecture ne s'annonce pas passionnante du coup. Elle n'est pas pour tout de suite tout va bien. Tu enchaines sur quoi ensuite?
  • Evy

Lecteur glouton

#597 16 Septembre 2012 20:14:41

Je ne sais pas encore.

J'ai reçu pas mal de services de presse cette semaine et je les fais toujours passé en priorité (pour pouvoir publier mon billet à eu près en même temps que la publication du roman), mais j'hésite entre BZRK de Michael Grant (un thriller jeunesse) et Troubles de Claudine Desmarteau (un roman sur des ados paumés)!
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#598 17 Septembre 2012 06:57:35

Evy a écrit

Non il n'a pas été traduit en VF (mais je pense que ça ne saurait tarder, vu que beaucoup d'Austeneries sont traduits en ce moment). Mais en tout cas, ce fut une très très bonne lecture !

Dommage, j'attendrais alors ;)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#599 17 Septembre 2012 13:22:46

On dirait que tu n'as pas vraiment eu de chances sur tes dernières lectures.
    J'espère que la prochaine sera meilleure :-)
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#600 18 Septembre 2012 00:11:05

Ah dommage pour le dictionnaire amoureux chinois-anglais, il me tentait bien !
    Eh bien très bonnes lectures pour la suite !