[Suivi lecture] Soundandfury

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#671 16 Septembre 2012 20:49:37

:derder: meuuuuuuuh non Sound te vexe pas

Je suis effectivement globalement d'accord avec toi, j'ai un avis un tantinet moins tranché parce que j'arrive toujours à dégager quelque chose de positif de mes lectures (je suis très bon public) et que surtout je n'arrive pas à dire "oh ça c'est moyen ou nul". Mais je ne dis pas que toi tu l'as dit hein ^^
  • Soundandfury

Serial lecteur

#672 16 Septembre 2012 20:50:55

Elizabeth-Bennet a écrit

Ah flûte, Les visages avait été un coup de coeur pour moi, dommage qu'il ne t'ait pas plu !

Par contre, je ne suis pas d'accord avec la dénomination "faux thriller" ^^. C'est certes un thriller psychologique mais un thriller tout de même :D !

Psychologique? Mais pourquoi? On n'entre aucunement dans la psychologie du tueur. D'ailleurs, on s'intéresse à tout le monde sauf à lui.

Dernière modification par Soundandfury (16 Septembre 2012 20:51:21)

• Itenarasa

#673 18 Septembre 2012 10:11:58

mmh même en cherchant bien, en repensant aux moments "les plus intenses" des Visages, je ne lui trouve rien du thriller. :chaispas: Y a bien cette partie où... (hmm je peux rien dire :p) mais c'est trop court pour justifier le genre alors non, non...

Bon Sound tu te décides à le finir ton mexicain?! Tu vas être en retard pour la LC !=)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#674 18 Septembre 2012 15:36:20

Oups et dire que je suis encore à traîner là sur le forum alors que toutes ces lectures m'attendent!
  • Itenarasa

#675 19 Septembre 2012 12:02:57

Soundandfury a écrit

Oups et dire que je suis encore à traîner là sur le forum alors que toutes ces lectures m'attendent!

souffrirais-tu d'addiction ou chercherais-tu ici un échappatoire à quelques taches ingrates?

Ta lecture de Fahrenheit451 c'est pour aujourd'hui hein? (je sors mon fouet?)

• Soundandfury

Serial lecteur

#676 19 Septembre 2012 13:37:01

J'ai terminé mes nouvelles mexicaines. Les trois premières me plaisaient bien, les 2 suivantes étaient complètement abracadabrantes, avec Christophe Colomb qui vend les Antilles à une multinationale japonaise du XXIe siècle...
    Mais pourquoi changer aussi complètement de genre en plein milieu d'un recueil?? ça me dépasse!

Donc Fahrenheit c'est pour tout de suite maintenant, oui. Inutile de sortir le fouet, je vais finir à temps pour la LC. Il n'est pas très épais.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#677 19 Septembre 2012 15:12:36

Bonne lecture, je n'ai pas du tout aimé :(
  • Marmotte

Insomniaque des livres

#678 19 Septembre 2012 15:24:20

J'avais été un peu déçue par Fahrenheit 451. On m'en avais tellement parlé que je m'attendais à un truc extraordinaire, et en fait... bah je n'avais pas accroché plus que ça! Bonne lecture, et j'ai hâte de voir ton avis :)
  • Soundandfury

Serial lecteur

#679 19 Septembre 2012 15:32:42

Rhôooo c'est vrai? moi aussi depuis le temps que j'en entends parler! Mais C'era Una Volta qui vient de le finir l'a apprécié, je crois...

J'en suis à la page 45 déjà! Mais rien ne semble vraiment commencé.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#680 19 Septembre 2012 15:43:02

Bonne lecture ! J'ai lu Fahrenheit en première et comme c'était le premier ouvrage de SF que je lisais, j'ai plutôt bien aimé et c'est un des rares livres scolaires que j'ai aimé. :D