[Price, Lissa] Starters - Saga

• Simi

Petit chimiste des mots

#91 14 Septembre 2012 14:59:14

OK, je note alors =D
    Puis bon, ça fera patienter en attendant le tome 2 et me permettra de replonger dans l'univers, histoire de pas trop avoir zappé de trucs avant de lire la suite. Merci :P
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#92 17 Septembre 2012 14:36:18

A ton service ;)
  • lulai

Dompteur de pages

#93 17 Septembre 2012 15:16:03

C'est vrai d'avoir fait la nouvelle payante m'a déconcerté du coup j'hésite vraiment à l'acheter.
  • Iryss

Espoir de la lecture

#94 18 Septembre 2012 19:46:55

Je savais pas qu'il y avait eu une autre nouvelle, et vu qu'elle est payante, j'hésite aussi a l'acheter et surtout que si elle est aussi ennuyeuse que la première nouvelle...
  • Edorielle

Lecteur timide

#95 18 Septembre 2012 20:36:04

De ce que je me souviens, la nouvelle n'est pas trop mal. En tout cas, elle n'a rien à voir avec la première, et je ne regrette pas mon achat.

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus, parce que le résumé éditeur n'est pas très explicite :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Cette nouvelle raconte l'histoire d'un Marshal ender qui enquête sur la mort de plusieurs Starters. Pour lui c'est aussi une affaire très personelle... En examinant le corps de l'une des pauvres victimes, il découvre qu'elles ont toutes une puce à l'arrière du crâne et qu'elles sont toutes d'une très grande beauté. Ainsi, son enquête le mène droit à Prime Destination où il ne sera pas au bout de ses surprises...

• kllouche

Passionné du papier

#96 20 Septembre 2012 22:17:25

Je n'ai lu aucune des nouvelles et elles ne me tentent pas plus que ça ...
    Elles auraient surement dû être incluse dans le roman "principal" pour l'étoffer un peu. Parce qu'il est vraiment léger quand même ...
  • Soleya

Lecteur assidu

#97 21 Septembre 2012 12:35:04

Je viens enfin d'avoir le livre ^^ moi non plus je n'achèterai pas la nouvelle !
  • Cookies

Lecteur averti

#98 23 Septembre 2012 11:50:24

Après des mois d'attente dans ma bibliothèque j'ai enfin sorti Starters! La lecture a vraiment était plaisante, sans aucun ennui et surtout malgré l'univers dystopique je n'ai pas trouvé de redondance. Le seul petit problème que je soulignerai c'est le fait de ne rien savoir sur la génération "parent" et pourquoi cette guerre a été déclenché.
    Sinon une lecture vraiment agréable.
  • Kyeira

Passionné du papier

#99 23 Septembre 2012 15:38:48

Vivement le tome 2 :'S
    J'ai trouvé cette couverture sur Internet, vous en pensez quoi ? :O

<image>
  • lulai

Dompteur de pages

#100 23 Septembre 2012 19:33:44

Ça risque d'être la couverture officielle et je ne suis pas fan, mais elle reste dans l'esprit du tome 1. Ils seront assortis comme ça