La chose la plus stupide que vous avez faite ce jour...

• JessLivraddict

Administrateur

#51 14 Avril 2010 00:02:43

Moi, ce que je fais souvent, c'est prendre la manche de mon pull dans les poignées de porte... résultat effet boomerang garanti ! :-) oops
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#52 14 Avril 2010 00:18:24

Jess a écrit

Moi, ce que je fais souvent, c'est prendre la manche de mon pull dans les poignées de porte... résultat effet boomerang garanti ! :-) oops

ha bah je me sens moins seule maintenant :P

• Melisende

Cajoleur de couvertures

#53 14 Avril 2010 06:57:00

Ah... moi ce sont mes cheveux qui se prennent souvent dans la poignée des portes, quand ils sont détachés ! Je n'arrive jamais à savoir comment ils arrivent à se glisser là... doit y avoir un lutin farceur qui me suit ! :grat:
  • Heclea

Aventurier des manuscrits perdus

#54 14 Avril 2010 10:17:48

Melisende a écrit

Ah... moi ce sont mes cheveux qui se prennent souvent dans la poignée des portes, quand ils sont détachés ! Je n'arrive jamais à savoir comment ils arrivent à se glisser là... doit y avoir un lutin farceur qui me suit ! :grat:

Je me sens moins seule Méli, merci :D

• Frankie

Englouti sous les livres

#55 14 Avril 2010 10:21:16

Jess a écrit

Ah oui, moi aussi ! Et l'effet boomerang n'est pas le pire, combien de fois, j'ai troué mes gilets ! :pleur:

Sinon, une chose stupide que j'ai faite hier, c'est en voulant chasser un chat de mon jardin (ils sont 4 à rôder pour la chatte en chaleur des voisins !) et en voulant lui balancer de l'eau avec un récipient, je me suis à moitié arrosée ! :lol:

• Florel

Traducteur de papyrus

#56 14 Avril 2010 10:52:47

La vengeance du chat est terrible :-)
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#57 14 Avril 2010 11:01:41

Heclea a écrit
    Melisende a écrit

Je me sens moins seule Méli, merci :D

Hehe, toi aussi tu ne sais jamais quoi faire de tes cheveux ! :lol: Y en a trop, faut couper... :sifflote:

• Heclea

#58 14 Avril 2010 11:03:05

@Méli : Il faudrait... mais non :D
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#59 14 Avril 2010 11:05:10

Heclea a écrit

@Méli : Il faudrait... mais non :D

Je dis ça... ça doit faire cinq ans que je ne suis pas allée chez le coiffeur donc... =D
    Vive les cheveux qui se prennent dans les poignets de porte !

Récemment, ils se sont pris dans la porte du tramway, j'ai du attendre la station suivante pour que les portes s'ouvrent et que je sois libre... :sifflote:

• Heclea

#60 14 Avril 2010 11:06:25

J'aurais pu la faire celle-là !

Le nombre de fois où je dois demander aux gens dans le métro de me les rendre parce qu'ils se sont accrochés à leurs vêtements :emb: