[Suivi lecture] Lux Oxa

• Lux Oxa

Bibliophile

#221 29 Août 2012 09:29:29

Merci :) Ensemble c'est tout me plaît déjà énormément et je n'en suis qu'au début ^^ Je trouve qu'il est vraiment bien écrit et très "humain" :)

Oh les Iles dans les caraîbes ça doit être génial...
    Pour ma part la Martinique ça doit être extra aussi, pour la culture, la végétation, la chaleur...
  • Lux Oxa

Bibliophile

#222 29 Août 2012 10:34:50

ça y est une chronique de fait : Chroniques du monde émergé, tome 1 : Nihal de la Terre du Vent
  • Lux Oxa

Bibliophile

#223 30 Août 2012 11:38:32

Et une autre chronique : Chroniques du monde émergé tome 2

Youhou ! Demain peut-être le tome 3 du coup :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#224 30 Août 2012 19:18:35

Pas du tout mon genre de lecture :)

Mais leur couerture est suprbe
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#225 31 Août 2012 21:56:29

Pour répondre à la question posée en rapport avec mon dernier post j'ai déja été en République Dominicaine (sur la même ile que Haiti pour vous situer) & en Martinique :)
    J'adore voyager loin comme cela & en plus je peux occuper les 16h d'avion aller retour pour lire :P

:bisous:
  • Ave

Mécène des éditeurs

#226 31 Août 2012 22:37:25

A l'aller, ça va, j'arrive à rester éveillée mais au retour, impossible de garder l'oeil ouvert ;)
  • Lux Oxa

Bibliophile

#227 08 Septembre 2012 09:02:35

Coucou ! :)

Me revoilà bon je n'ai pas pu avoir accès à internet depuis un moment, j'ai toujours des chroniques à rattraper et ça va venir ...
    Là en ce moment je suis toujours dans ensemble c'est tout et en parallèle je suis avec Carnet rouge d'Annelise Heurtier

Spoiler (Cliquez pour afficher)

<image>

Marie a 16 ans et ne connaît pas beaucoup de choses sur ses origines. Du sang népalais et une mère célibataire, voila ce qu'elle sait. Le jour où un homme qui prétend être son grand-père lui remet un carnet rouge contenant l'histoire de la vie de sa grand-mère, la vie de Marie est complètement bousculée...

Et vous que lisez-vous ?

Dernière modification par Lux Oxa (08 Septembre 2012 09:04:41)

• Ave

Mécène des éditeurs

#228 08 Septembre 2012 21:39:30

Il a l'air très touchant ce livre!
  • Lux Oxa

Bibliophile

#229 09 Septembre 2012 11:08:04

Pour le moment il n'est pas très parlant, j'en suis au début mais j'espère qu'il va m'interpeller un peu plus...

voilà mon avis sur les chroniques du monde Emergé tome 3
  • Lux Oxa

Bibliophile

#230 17 Septembre 2012 18:49:05

Coucou !
    Je passe vite vite pour poster mon avis sur le carnet rouge

Voilà :) Toujours dans Ensemble c'est tout, j'aime beaucoup mais un peu de mal à trouvé le temps de lire :S

Bonne lecture à tous ! :)