[suivi de lecture ] Moody

• Moody

Serial lecteur

#391 19 Septembre 2012 12:58:29

@deliregirl1 : la saga des seigneurs de l'ombre est géniale par contre ses YA je ne les connais pas =)

@Aveline : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai passé un super mon moment
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#392 19 Septembre 2012 18:50:54

Tu me donnes trop envie de le lire aussi du coup !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#393 19 Septembre 2012 18:54:12

bonne lecture avec Sabin, régale toi bien :)
  • Moody

Serial lecteur

#394 19 Septembre 2012 20:28:54

Merciiiiiiiiiiiii les filles :pink:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#395 21 Septembre 2012 21:55:06

Dis avant que je me lance, c'est quel genre ? De l'urban lit? Autre chose? :)
  • Moody

Serial lecteur

#396 23 Septembre 2012 11:31:17

@aveline : Alors là j'ai toujours été nul pour classer les livres par genre xD  http://www.livraddict.com/biblio/book.php?id=31447 tiens si ça peut t'aider xD

--------------------

Alors voilà la semaine sans Zhom s'est bien passée mais contente de le retrouver ce w.e quand même ! Triste car les petits chatons sont partis :'(

Niveau lecture j'ai fini le tome sur Sabon et j'ai beaucoup aimé même si ce n'est pas un coup de coeur =)

Là j'attaque En rage de toi d'Adeline Dias qui est plutôt court alors ça ne devrait pas tarder !

Bon dimanche =)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#397 23 Septembre 2012 18:45:10

Je suis aussi nulle que toi, je classe les livres en -lit par rapport à leur couverture. En l'occurence, là, sans lire le résumé et rien qu'à voir l'image, j'ai envie de dire bit lit :ptdr:

Pour en rage de toi, c'est un partenariat avec l'auteure ou tu as acheté son lvire?
  • Moody

Serial lecteur

#398 24 Septembre 2012 08:31:09

Alors il n'y a pas de vampire ou de loup garous dans les Seigneurs alors je dirais peut-être de la romance paranormale peut-être ... Et en rage de toi c'est l'auteur qui m'a envoyé son livre oui =)

------------

Bonjour tout le monde ! J'espère que votre w.e s'est bien terminé ?

Alors niveau lecture j'ai lu hier après midi le livre d'Adeline Dias, En rage de toi, et je dois dire que j'ai passé un bon moment, une bonne petit romance détente comme on aime ^^

Je vais attaquer ce soir Glow et il me taaaaaaaaaaarde ! Mon avis sur Never Sky sera posté à midi alors soyez attentifs !

Bisous
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#399 24 Septembre 2012 09:30:08

ahh tu n'as pas chômé :)
    bonne nouvelle lecture alors, bisette
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#400 24 Septembre 2012 09:39:29

J'irai lire ton avis sur Never Sky et bonne lecture avec Glow.