[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#341 14 Septembre 2012 16:55:37

Zazou8888 a écrit

Perso je n'achète pas tellement de livres mais c'est surtout que ça me déprime d'avoir plus de 200 livres à lire dans ma bibliothèque... Je me suis donc lancée dans un objectif de 85 livres à lire avant le prochain achat...

Et là j'en suis à 56 sur 85... Faut dire que l'équipe de ce challenge est très sympa et que question de luter contre le blues, on se pose tous là. :)

Si tu en as assez de voir ta PAL augmenter, passe nous voir! ;) Même pour un objectif minime. ^_^

Ma PAL est à 115 pour le moment, mais c'est vrai que le cap des 100 m'a fait mal ! lol
    Pour le challenge, comment ça se passe pour les partenariats, et les achats type France Loisirs ??

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#342 16 Septembre 2012 00:04:10

Et voici mon article sur L'élégance du hérisson de Muriel Barbery
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#343 19 Septembre 2012 21:14:51

J'ai fini ma lecture du 1er tome des Chroniques des Elfes de Fetjaine, je vais essayer de faire mon article quand j'aurai un peu plus de temps.
    Je pense lire le 1er tome de Rachel Morgan maintenant ! ^_^
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#344 19 Septembre 2012 22:43:33

Bonne lecture à toi :)
    Même si j'avoue c'est n cycle qui me tente pas du tout.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#345 19 Septembre 2012 23:32:04

BlackWolf a écrit

Bonne lecture à toi :)
    Même si j'avoue c'est n cycle qui me tente pas du tout.

Moi non plus, je l'avais acheté pour un swap mais mon swappé l'avait acheté entre temps donc comme il est resté chez moi, je me suis dit que j'allais le lire pour voir ce que c'était ! ^_^

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#346 20 Septembre 2012 12:22:04

En fin de compte, j'ai eu un peu de temps ce matin : Les Chroniques des Elfes, tome 1 : Lliane de Jean-Louis Fetjaine
  • Zazou8888

Puits de lecture

#347 21 Septembre 2012 23:27:15

Fetjaine... Je pense que j'ai quelques uns de ces livres dans la PAL de mon ours... Faudrait que je me penche dessus! :)

Je vais aller lire ton avis sur l'élégance du Hérisson :)

Pour le challenge, les achats obligatoires France Loisir sont ajoutés dans l'objectif ainsi que les livres pour les challenges et les LC.

Au départ tu te fixes un nombre de livres à lire avant le prochain achat... Et tu t'y tiens. Si un livres France Loisir ou autres challenges arrive, tu augmentes ton objectif d'autant ou tu t'engages à ne l'ouvrir qu'à la fin de ton challenge... C'est assez honnête je dois dire... Même si c'est dur quand on se lance dans de gros objectifs... Le mien vient de grimper à 88!!!!! :'(

Mais je vais y arriver. :p
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#348 22 Septembre 2012 10:55:21

Zazou8888 a écrit

Pour le challenge, les achats obligatoires France Loisir sont ajoutés dans l'objectif ainsi que les livres pour les challenges et les LC.

Au départ tu te fixes un nombre de livres à lire avant le prochain achat... Et tu t'y tiens. Si un livres France Loisir ou autres challenges arrive, tu augmentes ton objectif d'autant ou tu t'engages à ne l'ouvrir qu'à la fin de ton challenge... C'est assez honnête je dois dire... Même si c'est dur quand on se lance dans de gros objectifs... Le mien vient de grimper à 88!!!!! :'(

Mais je vais y arriver. :p

Whaou ! Tu as trouvé le chemin de mon suivi de lecture ! Avec le bug, j'ai de plus en plus de mal à trouver les sujets que j'ai déjà commenté ! :-S J'espère que la nouvelle version de LA va bientôt arriver ! ^_^

Et oui, je suis sûre que tu vas y arriver ! Moi, je vais peut-être réfléchir à un petit objectif mais pas pour tout de suite... Je finis mon challenge "Je vide ma bibliothèque" d'abord ! hihi

• Zazou8888

Puits de lecture

#349 22 Septembre 2012 23:00:09

Oui j'ai retrouvé assez facilement en fait...

Je sais bien que je vais y parvenir... C'est pas le soucis. C'est surtout de savoir quand! Lol.

Il me reste encore 31 livres en fait... -___- Ça prend le temps.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#350 25 Septembre 2012 11:28:04

Zazou8888 a écrit

Oui j'ai retrouvé assez facilement en fait...

Je sais bien que je vais y parvenir... C'est pas le soucis. C'est surtout de savoir quand! Lol.

Il me reste encore 31 livres en fait... -___- Ça prend le temps.

Moi, je suis contente des nouveaux liens pour trouver les suivis de lecture !
    Ah oui, 31 livres.... Enfin, ça dépend de ton rythme de lecture... Avant je lisais un livre par semaine mais maintenant, je lis moins...
    Et je lis encore plus lentement avec le 1er tome de Rachel Morgan ! Je n'arrive pas à m'y intéresser... mais pas envie d'abandonner !

Du coup, je pense déjà à mes lectures suivantes... Partenariat ou commencer une de mes LC ?  Je ne sais pas encore ! ^_^