[Suivi lecture] Azalée

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#41 20 Septembre 2012 10:34:29

Bonjour ensoleillé Azalée et bonne journée itou ! Profite bien de ta journée de repos :)

(tu comptes publié un avis sur le Brussolo?)
  • Azalée

Lecteur timide

#42 20 Septembre 2012 12:48:27

C'era una volta a écrit

Je ne pense pas, non... en fait publier sur mon blog me prend pas mal de temps, je ne poste un billet que pour les challenges et autres lectures communes, pour le moment du moins... avec l'habitude, peut-être que je serai plus rapide, je ne sais pas...

Pour le Brussolo, c'est une lecture très sympathique, à lire si le livre arrive entre vos mains, c'est un cambrioleur qui sort de l'ordinaire, pas le meilleur Brussolo que j'aie lu, loin s'en faut, mais une agréable lecture que je ne regrette pas! :)

Ne travaillant pas aujourd'hui, j'en profite pour surfer un peu plus que d'habitude... pas bien, je sais, mais bon... je parcours donc le forum en long, en large et en travers... je ne voulais pas m'inscrire aux LC pour ne pas me "mettre la pression", comme on dit... mais finalement çà va me permettre de choisir les livres de ma PAL sans les prendre au hasard, çà peut être pas mal finalement!... ;)

• Ingrid59

Aventurier des manuscrits perdus

#43 20 Septembre 2012 13:01:50

Bonne lecture Azalée ! :)
  • Itenarasa

#44 20 Septembre 2012 14:18:25

Azalée a écrit
    C'era una volta a écrit

Je ne pense pas, non... en fait publier sur mon blog me prend pas mal de temps, je ne poste un billet que pour les challenges et autres lectures communes, pour le moment du moins... avec l'habitude, peut-être que je serai plus rapide, je ne sais pas...

Pour le Brussolo, c'est une lecture très sympathique, à lire si le livre arrive entre vos mains, c'est un cambrioleur qui sort de l'ordinaire, pas le meilleur Brussolo que j'aie lu, loin s'en faut, mais une agréable lecture que je ne regrette pas! :)

Ne travaillant pas aujourd'hui, j'en profite pour surfer un peu plus que d'habitude... pas bien, je sais, mais bon... je parcours donc le forum en long, en large et en travers... je ne voulais pas m'inscrire aux LC pour ne pas me "mettre la pression", comme on dit... mais finalement çà va me permettre de choisir les livres de ma PAL sans les prendre au hasard, çà peut être pas mal finalement!... ;)

Bien, je me satisferai donc de ces quelques lignes :) Tu as bien raison de faire comme tu l'entends (et comme tu peux) pour les publications. Il faut que ça reste une envie avant tout sans contraintes.

Ta conception des LC est plutôt pas mal Azalée ^^

Dernière modification par C'era una volta (20 Septembre 2012 15:09:05)

• Ingrid59

#45 20 Septembre 2012 15:07:36

Oui, tout à fait ! Je trouve que ta conception des LC est judicieuse, Azalée !

Parfois, je ne me sens pas non plus d'humeur à rédiger un avis ! Ca me prend parfois du temps de rassembler mes idées, de savoir quel aspect du livre je veux exploiter pour ma chronique et de trouver les mots justes pour le dire... Parfois j'ai bien envie de zapper cette étape et puis... Finalement, je n'ose pas ! Je me dis que maintenant que j'ai commencé...

C'est très bien aussi de ne pas poster de billet obligatoirement après chaque lecture ! Tu as tout compris ! :ok:
  • Invité

Invité

#46 20 Septembre 2012 20:42:23

Le dernier Hungers Games est celui que j'ai préféré, j'espère que tu aimeras aussi...

Bonne soirée  ;)
  • Azalée

Lecteur timide

#47 30 Septembre 2012 10:58:08

Bonjour à tous!

Me voici rentrée de ma semaine de vacances, reposée, j'ai bien profité! Et malgré les nombreuses sorties, j'ai pas mal lu! ;)

Falline, j'en suis à la page 172 du tome 3 de Hunger Games et j'attends que çà bouge... j'espère être agréablement surprise par la suite, je n'ai pas voulu l'emporter avec moi, je vais bientôt le reprendre.

J'ai lu Le Vol des cigognes de Jean-Christophe Grangé que j'ai adoré, L'homme au ventre de plomb de Jean-François Parot que j'ai bien aimé, et en ce moment je suis plongée dans Travail soigné de Pierre Lemaître qui me plaît beaucoup également... bref, que du bonheur! :)
  • Ingrid59

#48 30 Septembre 2012 11:46:22

Ce ne sont là que d'excellentes nouvelles, Azalée ! Bon dimanche et bonne lecture ! :)
  • Azalée

Lecteur timide

#49 30 Septembre 2012 17:32:39

Merci beaucoup Ingrid! Bonne lecture à toi également! :)

J'ai rédigé un petit billet pour le roman de Jean-François Parot, heureusement que j'ai le suivant dans ma PAL car je pense le sortir bientôt du placard! ;)

Dernière modification par Azalée (30 Septembre 2012 18:14:16)

• Itenarasa

#50 30 Septembre 2012 21:23:26

Lemaître :pink: Travail soigné est une de mes dernières acquisitions librairie. J'ai hâte de le lire mais je dois être patiente...

As-tu lu d'autres romans de Lemaître?