Oh mais quelle absence de ma part, je ne m'en rends compte que maintenant en réalisant que je n'ai plus posté sur mon suivi lecture depuis le 31 Août O_O Je m'en excuse chers livraddictiens, mais j'ai de bonnes excuses et de bonnes nouvelles aussi à vous annoncer.
D'abord, j'ai enfin pu me décider pour mes études supérieures et j'ai choisi l'architecture. Je suis bien contente de mon choix, j'espère qu'il me permettra de m'épanouir en tant que personne et en tant que "futur architecte" (iiiiiiiiih :aouh: ). De ce pas, je quitte ma ville natale direction la capitale, ce qui a fait que j'étais très occupée cette dernière quinzaine, préparant mes bagages qui n'en finissent pas j'avoue :ko: mais je m'en réjouis..
Côté lectures, j'ai lu seulement deux livres en ces deux semaines, à savoir :
- Le fils de Picasso, Marie Sellier
- Passe un ange noir, Anne Bragance :heart:
Actuellement, je suis entrain de lire L'homme qui voulait être heureux et je m'approche de la fin. Très sympa comme livre sur le développement personnel !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
bon retour parmi nous ! ^^
tu vas voir, Orgueil et Préjugés est un livre magnifique
Merci Pimousse, même si je me suis éclipsée juste après mon retour ^^ Tu me donnes très envie de lire Orgueils et Préjugés là !! merci ;)
Ah Jooh Merci beaucoup pour tes gentils mots. Tu sais j'arrêtais pas d'admirer mes nouveaux livres, surtout le soir avant de dormir, passage inévitable avant d'aller au lit :lol:
Orgueil et Préjugés, j'adooooooooore ! Je te souhaite d'aimer autant que moi !
Moi aussiiii, j'espère que ce serait aussi excellent que le film (ou plus, why not? ) :Angel:
Ouiii, viens faire escale dans ma rikiki chambre, je te recevrai avec grand plaisir en tout cas
tout le plaisir est le mien ! merci ma belle. En tout cas, ne sois pas surprise de me retrouver sur le seuil de ta chambre un de ces quatre :cachecache: non je promets de prévenir !
Bonjour (ceci est mon premier passage sur ton suivis alors j'emploie les formules de politesse minimum hein.. ) !
Mais Bienvenue Emisa, plus on est des fous plus on rit ;) et plus on est des livraddictiens, plus on lit :ptdr: je viens de créer ça à la minute !!
Moi aussi, j'ai beaucoup aimé Le Parfum, je ne me suis pas attendue à autant d'originalité !
Oh oui, La librairie d'Agadir (dont je me rappelle plus le nom, c'est en berbère!) est trop belle, elle est très bien garnie !! tu es d'ici également ??
Je te souhaite une bonne lecture d'Orgueils et Préjugés, je suis sûre que tu vas aimer !
Merciii =) je le souhaite également !
En fait, j'ai arrêté le boulot mercredi 29...ça m'a fait bizarre, d'autant plus que je me plaisais bien dans ce que je faisais...mais bon, les boulots saisonniers, on sait forcément qu'ils s'arrêtent à un moment donné, c'est presque obligé !
ah oui, dommage ^^ tu faisais quoi exactement?? (je fais ma curieuse :tim:)
Eh non, je n'ai pas encore lu Orgueils et Préjugés, mais avec tout ce que vous m'en dites, ça ne va pas tarder, ça c'est sûr !
Orgueil et Préjugés, à lire absolument! J'avais vraiment adoré le style de Jane Austen. Bonne lecture!
Merci et pour ton mot et pour on passage =) j'espère avoir le même ressenti que toi ^^
Bisous à toutes :bisous: