[Suivi lecture] Soundandfury

• Soundandfury

Serial lecteur

#681 19 Septembre 2012 16:14:02

Bambi_slaughter a écrit

Bonne lecture ! J'ai lu Fahrenheit en première et comme c'était le premier ouvrage de SF que je lisais, j'ai plutôt bien aimé et c'est un des rares livres scolaires que j'ai aimé. :D

Ahah! Ils devaient être bien mal choisis alors tes bouquins pour les cours! Je ne suis pas fan de SF en général, mais pour l'instant, je trouve ça davantage poétique que SF. J'ai dépassé le tiers de l'histoire et ça commence seulement à bouger. Il a rapporté un livre chez lui...

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#682 19 Septembre 2012 23:01:46

Soundandfury a écrit

J'ai dépassé le tiers de l'histoire et ça commence seulement à bouger. Il a rapporté un livre chez lui...

chuuuuuuuuut faut pas trop en dire :p

Et oui je confirme j'ai beaucoup aimé ! Mon avis est bouclé mais... patience pour le lire faudra attendre le 22 ^^

• Felina

Lecteur professionnel

#683 20 Septembre 2012 13:49:05

:chut:
    Effectivement l'action met un peu de temps a décollé dans Fahrenheit. Mais je n'en dis pas plus... I'm an :angel:

Par contre dans "ce que cache ton nom", c'est toujours un peu mou.
    Allez teplais, dis moi au moins quelle note tu lui mets... *yeux du chat potté*
    Bonne lecture.
  • Soundandfury

Serial lecteur

#684 20 Septembre 2012 19:37:35

Ahahah je n'avais pas encore vu ce message là!
    Il reste mou jusqu'au bout, je crois... Et puisque tu me poses la question avec ces yeux là, je ne peux que te répondre: je lui ai mis 3 étoiles dans mon petit classeur jaune!

(vas y dis-le que tu es bien avancée)
  • Plumeline

Serial lecteur

#685 20 Septembre 2012 21:37:00

Coucou Soundandfury :)

Fahrenheit fait partie des livres que je souhaiterais découvrir car, comme Marmotte, j'en ai beaucoup entendu parler et en bien qui plus est. Après, on m'a également dit que Bradbury pouvait avoir une écriture particulière qu'on n'aime ou qu'on n'aime pas.
    Pour le moment, tu sembles apprécier !!!

Alors bonnes lectures et avec un peu de retard (car il me semble que c'était il y a quelques jours) : BON ANNIVERSAIRE :party6:
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#686 20 Septembre 2012 22:43:19

Je trouve Fahrenheit comme un des classiques des amoureux des livres ;) J'espère que tu aimeras :)
  • Itenarasa

#687 20 Septembre 2012 23:12:49

Alors miss tu l'as écrit ton avis sur Fahrenheit 451 ? :pompom:

Dernière modification par C'era una volta (20 Septembre 2012 23:15:35)

• Soundandfury

Serial lecteur

#688 20 Septembre 2012 23:21:46

@ Plumeline: Tu aurais dû profiter de la LC, en plus c'était vraiment très rapide à lire, je l'ai commencé hier.

@Natttyyy: J'ai aimé, oui, mais ce n'est pas un coup de coeur. J'ai du mal avec l'univers de ces romans, avec leur écriture.

@ C'era: Pas un mot, c'est la page blanche... j'ai toute la nuit pour y penser.
  • Lisalor

Guide touristique des librairies

#689 21 Septembre 2012 08:28:21

J'espère que la nuit t'a porté conseil :) et que ton billet est enfin terminé, j'irai y jeter un coup d'oeil
  • Itenarasa

#690 21 Septembre 2012 09:00:01

Lisalor a écrit

J'espère que la nuit t'a porté conseil :) et que ton billet est enfin terminé, j'irai y jeter un coup d'oeil

Tu n'auras pas longtemps à patienter Lisalor, si j'ai tout bien compris je crois que les participants à la LC devront publier leurs avis demain :)

M'est avis que Sound n'a fait que dormir cette nuit et qu'elle a laissé Fahrenheit se consumer dans un coin reculé de son esprit :P