[Suivi lecture] Amabook

 
    • Amabook

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #1 20 Septembre 2012 19:34:13

      Pour ma part j'ai en ce moment beaucoup de mal à me défaire des Bit-lit et j'attaque donc Amours Damnés de la saga Damnés de Lauren Kate et des éditions Bayard Jeunesse. C'est un livre ayant pour but de faire patienter le lecteur entre la parution des tomes 3 et 4. Je trouve l'idée très sympa venant de l'auteur, c'est  une histoire parallèle qui n'a pas d'impact réelle dans la saga. Il ne fait que 255 pages et est écrit gros, il sera donc très vite lu.

    • Amabook

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #2 21 Septembre 2012 14:55:37

      Deux grande premières pour moi:
      1. Je vais essayer de lire 2 livres en même temps.
      2 J'attaque à lire un auteur classique et incontournable Agatha Christie Passager pour Francfort.
    • Koré

      Marin sur les mers du savoir

      Hors ligne

      #3 21 Septembre 2012 15:11:28

      Bon courage.
      Mais normalement Agatha Christie passe tout seul.
      Sinon lire deux livres en même temps est un excellent exercice de mémoire. Essaie deux histoires pas compliquées pour débuter
    • Amabook

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #4 21 Septembre 2012 16:51:32

      Oui normalement ça devrai aller là on verra !
    • Lou lit la

      Marin sur les mers du savoir

      Hors ligne

      #5 21 Septembre 2012 18:42:15

      Bonnes lectures et bonne expérience du coup ! :)
    • Amabook

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #6 16 Octobre 2012 09:50:08

      Après avoir abandonnée agatha christie, terminée "7 ans après" de guillaume musso, me voici plongée dans "j'ai rêvé de courir longtemps" de ron mclarty. Un livre que j'ai découvert sur le forum et qui m'a tapé à l'oeil impossible de patienter.

      Dernière modification par Amabook (16 Octobre 2012 09:52:32)

    • harmo20

      Useur de marque-pages

      Hors ligne

      #7 16 Octobre 2012 10:16:15

      Bonne lecture =)
    • Amabook

      Baby lecteur

      Hors ligne

      #8 21 Février 2014 09:54:33

      Waouh je me suis vraiment relâchée à fond sur le site, désolé, mais comme j'avais plus/pas de blogs je me sentais un peu... intruse. Bref en ce moment je me ressaisie c'était temps ! Je lis donc et apparemment je suis une des premières le tome 5 de la Saga Wicca ! J'en suis déjà à la moitié! :ok: